KudoZ home » Spanish to French » Zoology

pato de cola dura

French translation: canard à queue dressée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:pato de cola dura
French translation:canard à queue dressée
Entered by: Riogirl

22:19 Jul 18, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Science - Zoology
Spanish term or phrase: pato de cola dura
sorte de canard laquelle ? je n'ai malheureusement pas les photos
Riogirl
canard à queue dressée
Explanation:
Canards à queue dressée (Tribu des Oxyurini) - [ Translate this page ]
En majorité nocturnes et confinés à l'eau douce, les canards de cette tribu sont
incontestablement les plus à l'aise en milieu aquatique. ...
www.virtualmuseum.ca/Exhibitions/ Birds/MSS/Francais/oxyurini.htm - 2k - Cached - Similar pages

Canards : sur terre et sur l'eau - [ Translate this page ]
Ce trait singulier leur a valu d'être placés dans un groupe à part, les canards
à queue dressée. Canards plongeurs, Canards à queue dressée ...
www.virtualmuseum.ca/Exhibitions/ Birds/MSS/Francais/tribcana.htm - 4k - Cached - Similar pages
[ More results from www.virtualmuseum.ca ]

Tiboo :: Voir le sujet - Guide culturel des juillou-mamans - [ Translate this page ]
... Macreuse brune , Macreuse noire , Macreuse à front blanc , Petit fuligule , Petit
Garrot , Eider du Labrador Tribu des canards à queue dressée (ça ne s ...
forum.tiboo.com/phpBB/ viewtopic.php?t=2439&sid=58398361b48c39c28c65549905078fdc - 101k - Supplemental Result - Cached - Similar pages

Se pueden buscar las equivalencias en varios idiomas por medio del nombre científico. En este caso, el nombre de los patos de cola dura es Oxyurini. En estas páginas se puede ver una foto. Saludos. Luis Medina.
Selected response from:

Luis Medina
Mexico
Grading comment
merci, les deux réponses sont bonnes, je choisis donc la première
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2canard à queue dresséeMichele Fauble
4 +2canard à queue dressée
Luis Medina


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
canard à queue dressée


Explanation:
Canards à queue dressée (Tribu des Oxyurini) - [ Translate this page ]
En majorité nocturnes et confinés à l'eau douce, les canards de cette tribu sont
incontestablement les plus à l'aise en milieu aquatique. ...
www.virtualmuseum.ca/Exhibitions/ Birds/MSS/Francais/oxyurini.htm - 2k - Cached - Similar pages

Canards : sur terre et sur l'eau - [ Translate this page ]
Ce trait singulier leur a valu d'être placés dans un groupe à part, les canards
à queue dressée. Canards plongeurs, Canards à queue dressée ...
www.virtualmuseum.ca/Exhibitions/ Birds/MSS/Francais/tribcana.htm - 4k - Cached - Similar pages
[ More results from www.virtualmuseum.ca ]

Tiboo :: Voir le sujet - Guide culturel des juillou-mamans - [ Translate this page ]
... Macreuse brune , Macreuse noire , Macreuse à front blanc , Petit fuligule , Petit
Garrot , Eider du Labrador Tribu des canards à queue dressée (ça ne s ...
forum.tiboo.com/phpBB/ viewtopic.php?t=2439&sid=58398361b48c39c28c65549905078fdc - 101k - Supplemental Result - Cached - Similar pages

Se pueden buscar las equivalencias en varios idiomas por medio del nombre científico. En este caso, el nombre de los patos de cola dura es Oxyurini. En estas páginas se puede ver una foto. Saludos. Luis Medina.

Luis Medina
Mexico
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci, les deux réponses sont bonnes, je choisis donc la première

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Taru
5 hrs
  -> Gracias

agree  xxxSaifa
7 hrs
  -> Gracias

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
canard à queue dressée


Explanation:
Canards à queue dressée (Tribu des Oxyurini) - [ Translate this page ]
En majorité nocturnes et confinés à l'eau douce, les canards de cette tribu sont
... La tribu des Oxyurini est représentée par quatres genres dans le monde, ...
www.virtualmuseum.ca/Exhibitions/ Birds/MSS/Francais/oxyurini.htm

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 9 mins (2005-07-18 23:28:43 GMT)
--------------------------------------------------

Bibliografía de los patos de cola dura (Tribu Oxyurini) Citas de obras relacionadas con la tribu de aves Oxyurini.
www.damisela.com/zoo/ave/otros/ anser/anatidos/pato/oxyu/biblio.htm

Michele Fauble
United States
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Taru
5 hrs
  -> merci

agree  xxxSaifa
7 hrs
  -> merci