KudoZ home » Swedish to French » Education / Pedagogy

vetenskapsteori

French translation: théorie des sciences :-)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Swedish term or phrase:vetenskapsteori
French translation:théorie des sciences :-)
Entered by: Inger Brandt

09:13 Aug 9, 2004
Swedish to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
Swedish term or phrase: vetenskapsteori
Är det så enkelt som théorie de science?
Inger Brandt
théorie des sciences :-)
Explanation:
med S

Universités. Aalborg University (Danemark). Center for Filosofi & Videnskabsteori
Centre de philosophie et de théorie des sciences. ...
www.bibliotheques.uqam.ca/recherche/ thematiques/Philosophie/ecoles.html

Martine Nida-Rümelin, née en 1957, a étudié la philosophie, la logique et la
théorie des sciences, de même que la psychologie et les mathématiques à l ...
www.unifr.ch/philo/dept/homme/personnes.htm

Cet édifice est impressionnant et sera admis pendant 2 400
ans comme le fondement le plus sûr de la théorie des sciences. ...
www.mom.fr/theme8/Argument.pdf
Selected response from:

Jérôme Haushalter
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4théorie de la connaissance
HughDESS
4théorie des sciences :-)
Jérôme Haushalter


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
théorie des sciences :-)


Explanation:
med S

Universités. Aalborg University (Danemark). Center for Filosofi & Videnskabsteori
Centre de philosophie et de théorie des sciences. ...
www.bibliotheques.uqam.ca/recherche/ thematiques/Philosophie/ecoles.html

Martine Nida-Rümelin, née en 1957, a étudié la philosophie, la logique et la
théorie des sciences, de même que la psychologie et les mathématiques à l ...
www.unifr.ch/philo/dept/homme/personnes.htm

Cet édifice est impressionnant et sera admis pendant 2 400
ans comme le fondement le plus sûr de la théorie des sciences. ...
www.mom.fr/theme8/Argument.pdf


Jérôme Haushalter
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!

1 day4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
théorie de la connaissance


Explanation:
Dans la mesure où la notion de "connaissance" est plus générale que celle de "science(s)". Dépend du contexte.

HughDESS
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8