KudoZ home » Swedish to French » Other

1. Vilka fakta har gruppen inför det aktuella beslutet

French translation: quels sont les faits dont dispose le groupe devant la décision à prendre


15:04 May 22, 2003
Swedish to French translations [Non-PRO]
Swedish term or phrase: 1. Vilka fakta har gruppen inför det aktuella beslutet
Ressources humaines
Mabel Garzón
Colombia
French translation:quels sont les faits dont dispose le groupe devant la décision à prendre
Explanation:
Ou: quelles sont les données connues par le groupe ...
Vous voulez comprendre le phrase suédoise seulement?
Selected response from:

Staffan Wiman
Sweden
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4quels faits sont regroupés avant cette décision actuellexxxyann2405
2 +1quels sont les faits dont dispose le groupe devant la décision à prendreStaffan Wiman


  

Answers


55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
quels faits sont regroupés avant cette décision actuelle


Explanation:
aktuella=présente or actuel(le)


xxxyann2405
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
quels sont les faits dont dispose le groupe devant la décision à prendre


Explanation:
Ou: quelles sont les données connues par le groupe ...
Vous voulez comprendre le phrase suédoise seulement?

Staffan Wiman
Sweden
Native speaker of: Swedish
PRO pts in pair: 29
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hirselina: "devant" ne va pas; "avant que la décision même ne soit prise"?
1 hr