KudoZ home » Turkish to French » Other

sen bilemesin ne cektiriyor yoklugun bana sevgilim

French translation: Tu ne peux pas deviner, mon amour ce que me coûte ton absence...


19:51 May 30, 2002
Turkish to French translations [Non-PRO]
Turkish term or phrase: sen bilemesin ne cektiriyor yoklugun bana sevgilim
.
semra
French translation:Tu ne peux pas deviner, mon amour ce que me coûte ton absence...
Explanation:
Tu ne peux pas deviner, mon amour
ce que me coûte ton absence...
Les autres savent très bien ce que me font ton absence, mais toi NON...
Mon amour, tu es loin de voir comment me fait souffrir ton absence...
Selected response from:

Mitat Demir
Turkey
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tu ne sais pas comme invivable son éloignement est pour moiKlaus Dorn
2 +1Tu ne peux pas deviner, mon amour ce que me coûte ton absence...Mitat Demir


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tu ne sais pas comme invivable son éloignement est pour moi


Explanation:
tu ne sais pas comme invivable son éloignement est pour moi



Klaus Dorn
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in GermanGerman

2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
Tu ne peux pas deviner, mon amour ce que me coûte ton absence...


Explanation:
Tu ne peux pas deviner, mon amour
ce que me coûte ton absence...
Les autres savent très bien ce que me font ton absence, mais toi NON...
Mon amour, tu es loin de voir comment me fait souffrir ton absence...

Mitat Demir
Turkey
Native speaker of: Native in TurkishTurkish
PRO pts in pair: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chinoise
64 days