Question aux utilisateurs de PayPal en France
Thread poster: C Greene

C Greene  Identity Verified
Local time: 16:34
English to French
+ ...
Oct 22, 2003

Bonjour à tous,

J’ai un compte PayPal et je souhaite pour la première fois en retirer des fonds vers ma banque française.
Le hic c’est que lorsque j’entre les divers codes bancaires, je ne sais pas du tout où placer ma clé RIB !
PayPal donne bien un champ code banque, un champ code guichet et un champ numéro de compte mais où va la clé RIB ?
Si l’un de vous a déjà retiré des fonds vers la France, peut-il m’aider ?

Toute suggestion sera la bienvenue car PayPal met des jours à répondre et ma banque n’a pas la moindre idée de ce que je leur raconte…

Bonne journée

Chris

Direct link Reply with quote

Sara Freitas
France
French to English
Par carte bancaire? Oct 23, 2003

Est-ce que PayPal peut créditer la carte bancaire qui correspond au compte?

Il me semble que j'avais fait comme cela, mais peut-être que le système a changé depuis.

Bon courage!

Beatrice Hercend  Identity Verified
Local time: 10:34
Member (2010)
English to French
+ ...
Oui, par la carte de crédit Oct 23, 2003

Je ne sais plus trop non plus comment ça se passe car, pour moi aussi, la procédure remonte à plusieurs années et, lorsqu'elle a été exécutée une fois, elle n'a pas besoin d'être répétée.
Mais il me semble aussi que c'est par le biais de la carte de crédit associée au compte que la transaction se fait.
D'ailleurs, la première fois, je me souviens que Paypal ponctionne le compte de quelques dollars juste pour vérifier la validité des informations.
En tout cas, depuis lors, ça fonctionne bien ; lorsque je souhaite basculer des fonds du compte Paypal vers mon compte en France, il suffit de faire la demande, sans avoir à rentrer de nouvelles coordonnées.

Je suis étonnée aussi que Paypal mette du temps à répondre, car j'ai eu l'occasion de leur envoyer des questions et la réponse me parvenait dans les 24h.

Bonne chance.
Béatrice

C Greene  Identity Verified
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Oct 23, 2003

Merci à vous deux, malheureusement le retrait via carte de crédit n'est plus proposé par PayPal.
Je vais encore attendre un peu pour voir si leur service client répond...

Merci encore

Chris

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

You can also contact site staff by submitting a support request »

Question aux utilisateurs de PayPal en France

Advanced search

Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »
LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search