Comptable en Wallonie / Bruxelles
Thread poster: Philippe Vukojevic

Philippe Vukojevic  Identity Verified
Local time: 11:05
Flemish to French
+ ...
Dec 5, 2007

Chers collègues,

Je m'adresse surtout aux traducteurs wallons ou bruxellois. Non, cela n'a rien de politique. Je viens simplement de déménager de la Flandre en Wallonie (près de Dinant).

Comme j'ai l'intention de faire construire une maison / bureau et de créer (éventuellement) une sprl, mon comptable (en Flandre) trouve plus utile que je collabore avec un comptable qui habite plus près de moi.

Voilà donc ma question: Pourriez-vous m'aider à trouver un comptable dans les environs. À quel comptable faites-vous appel? Connaît-il le domaine des traductions / des cours linguistiques (a-t-il donc d'autres traducteurs que vous parmi ses clients) ? Vous a-t-il également donné des conseils concernant la construction d'une maison / bureau et / ou la création d'une sprl? Quel est son tarif?
Y a-t-il des comptables à éviter (avec qui vous avez eu de très mauvaises expériences)?

Je vous remercie de tous vos renseignements.

Meilleures salutations,

Philippe

Taalconsult
rue de Bouvignes 1a
5523 Sommière

info@taalconsult.be
tél. 082 644 517
gsm 0497 166 318

Direct link Reply with quote

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

You can also contact site staff by submitting a support request »

Comptable en Wallonie / Bruxelles

Advanced search

CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use SDL Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

More info »
Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search