https://www.proz.com/forum/french/102655-symbian_s60.html

Symbian s60
Thread poster: Delphine Brunel (X)
Delphine Brunel (X)
Delphine Brunel (X)  Identity Verified
Italy
Local time: 22:42
Italian to French
Apr 18, 2008

Bonjour,

Je possède un mobile Nokia e61i qui fonctionne sous Symbian s60, et que j'ai acheté en Italie.
Je l'utilise souvent pour modifier des fichiers Word, Excel, etc.
Mais apparemment, il ne dispose pas des accents circonflexes.
Je ne sais pas si cela est dû au fait que je l'aie acheté en Italie (comme l'ordinateur, par exemple, acheté lui aussi en Italie : il ne possède pas les accents circonflexes sur le clavier, et j'utilise French Assitant lorsque je t
... See more
Bonjour,

Je possède un mobile Nokia e61i qui fonctionne sous Symbian s60, et que j'ai acheté en Italie.
Je l'utilise souvent pour modifier des fichiers Word, Excel, etc.
Mais apparemment, il ne dispose pas des accents circonflexes.
Je ne sais pas si cela est dû au fait que je l'aie acheté en Italie (comme l'ordinateur, par exemple, acheté lui aussi en Italie : il ne possède pas les accents circonflexes sur le clavier, et j'utilise French Assitant lorsque je travaille).

Quelqu'un sait s'il existe un programme pour ajouter des caractères spéciaux sur le mobile ?
Ou autre solution ?

Merci

Delphine
Collapse


 
Bruno Ciola
Bruno Ciola  Identity Verified
Italy
Local time: 22:42
peut-être l'orthographe? Apr 18, 2008

Delphine Brunel wrote:

Bonjour,
Je possède un mobile Nokia e61i qui fonctionne sous Symbian s60, et que j'ai acheté en Italie.
Je l'utilise souvent pour modifier des fichiers Word, Excel, etc.
Mais apparemment, il ne dispose pas des accents circonflexes.
Je ne sais pas si cela est dû au fait que je l'aie acheté en Italie (comme l'ordinateur, par exemple, acheté lui aussi en Italie : il ne possède pas les accents circonflexes sur le clavier, et j'utilise French Assitant lorsque je travaille).
Quelqu'un sait s'il existe un programme pour ajouter des caractères spéciaux sur le mobile ?
Ou autre solution ?
Merci
Delphine



J'ai le même mobile et le même problème, produit italien, mais pour écrire des textes en Allemand très compliqué. J'utilise un orthographe spécifique pour l'Allemand, donc quand je tape les mots, il propose les mots corrects ; une solution peut-être Quickoffice Premier 5.0 (« Free spell check dictionaries available in multiple languages »).


 
Delphine Brunel (X)
Delphine Brunel (X)  Identity Verified
Italy
Local time: 22:42
Italian to French
TOPIC STARTER
Merci Bruno Apr 19, 2008

Effectivement, cela pourrait être la solution à mon problème, mais la mise à jour du système opérationnel coûte cher (60 euros environ), alors que je viens d'acheter le téléphone... Ils pourraient tout de même les vendre à jour... Si ce n'est pas de la vente forcée, ça !?
Enfin... c'est pour tout pareil...

Je vais essayer de voir s'il existe un petit programme gratuit quelque part... un programmeur passionné qui aurait comblé le manque de ce petit appareil... qui sait ?


 
miro_s (X)
miro_s (X)  Identity Verified
Serbia
Local time: 22:42
la meme chose Apr 21, 2008

Bonjour

J'ai un Nokia e61, acheté en Serbie equipé avec tout ce qu'il faut pour écrire en français. Mais, je n'ai pas les lettres cyrilliques . Qui gagne perd
Si vous trouvez la solution je vous serais reconnaissant de la partager avec moi. Merci.

Meilleures salutati
... See more
Bonjour

J'ai un Nokia e61, acheté en Serbie equipé avec tout ce qu'il faut pour écrire en français. Mais, je n'ai pas les lettres cyrilliques . Qui gagne perd
Si vous trouvez la solution je vous serais reconnaissant de la partager avec moi. Merci.

Meilleures salutations

Miroslav

[Edited at 2008-04-21 18:38]
Collapse


 
Delphine Brunel (X)
Delphine Brunel (X)  Identity Verified
Italy
Local time: 22:42
Italian to French
TOPIC STARTER
Ouf ! Je ne suis pas la seule ! Apr 21, 2008

Merci Miroslav,

Apparemment, vu que tu possèdes un mobile avec déjà les caractères français inclus dans le système, cela signifie peut-être que le problème se situe vraiment au niveau de QuickOffice !?

Si je trouve une solution, promis je la poste ici !

Delphine


 
miro_s (X)
miro_s (X)  Identity Verified
Serbia
Local time: 22:42
sélection de la langue Apr 21, 2008

Merci Delphine

je peux choisir entre trois langues: anglais, français et néerlandais. Mais, je cherche l'alphabete cyrillique sur l'internet, mais sans succés.

Miroslav


 
Delphine Brunel (X)
Delphine Brunel (X)  Identity Verified
Italy
Local time: 22:42
Italian to French
TOPIC STARTER
Les différentes langues disponibles Apr 21, 2008

Sur le mien, je n'ai que l'Anglais et l'Italien.

Note : Je ne compte pas utiliser le système T9 puisque le mobile dispose d'un clavier Qwerty ; il me suffirait de savoir si Quickoffice propose des patchs ou autres qui permettent d'ajouter d'autres langues ou des caractères spéciaux supplémentaires...

Je poursuis ma recherche...

Delphine


 
miro_s (X)
miro_s (X)  Identity Verified
Serbia
Local time: 22:42
bonne chance! Apr 21, 2008

...

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Symbian s60






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »