tarif de traduction d'une vidéo
Thread poster: Dr. Karina Peterson
Dr. Karina Peterson
Local time: 15:02
German to French
+ ...
Jun 27, 2008

Bonjour

Un client m'a demandé de traduire une vidéo parlant de techniques chirurgicales en orthopédie de l'allemand vers le français et j'aimerais bien français les tarifs et la manière de procéder pour la facturation (vu le temps qu’on passe à réécouter la vidéo). Il s'agit d'une vidéo de 3 minutes 30 environ à rendre sous le format Words. Merci à tous pour vos tuyaux!

Direct link Reply with quote

Cyril Bel-Ange  Identity Verified
France
Local time: 21:02
English to French
+ ...
tarification video Jun 27, 2008

Hello Karina,
tout d'abord il faut que tu precises les choses avec ton client, demande lui s'il dispose du script de la vidéo, du texte qui est dit dans la vidéo si tu preferes. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu lui factures la transcription, c'est a dire que tu dois noter en allemand tout ce qui est dit avant de traduire en francais et il faut compter en moyenne, trois fois plus de temps que la duree de l'enregistrement video.

ensuite tu facture ton tarif de traduction habituelle je pense.

en general, je facture au temps passe pour la transcription, mon tarif horaire est de 40 euros/h HT pour ce type de job.

voila

bon courage

Cyril

Un client m'a demandé de traduire une vidéo parlant de techniques chirurgicales en orthopédie de l'allemand vers le français et j'aimerais bien français les tarifs et la manière de procéder pour la facturation (vu le temps qu’on passe à réécouter la vidéo). Il s'agit d'une vidéo de 3 minutes 30 environ à rendre sous le format Words. Merci à tous pour vos tuyaux!
[/quote]

Dr. Karina Peterson
Local time: 15:02
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Réponse Jun 27, 2008

Merci pour la réponse tres détaillée et bonne journée.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

tarif de traduction d'une vidéo

Advanced search

Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »
PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search