Grands soldes d'Eté sur toutes les traductions chinoises
Thread poster: thierry albert
thierry albert
thierry albert  Identity Verified
Local time: 19:01
Chinese to French
+ ...
Jun 26, 2003

Tout doit partir à 0,03 USD , j'accepte aussi les Euros. Chinois-Français, Français-Chinois, tout doit partir!

Sérieusement, je crois que des offres du genre de celle qui vient de paraitre aujourd'hui , outre qu'elle semble être le fait d'un confrère qui n'a pas encore bien saisi le but de la rubrique 'post a job', pourrait bel et bien entrainer la liquidation de cette branche de notre profession.

En fait, beaucoup de traduteurs chinois, installés en Chine j'ente
... See more
Tout doit partir à 0,03 USD , j'accepte aussi les Euros. Chinois-Français, Français-Chinois, tout doit partir!

Sérieusement, je crois que des offres du genre de celle qui vient de paraitre aujourd'hui , outre qu'elle semble être le fait d'un confrère qui n'a pas encore bien saisi le but de la rubrique 'post a job', pourrait bel et bien entrainer la liquidation de cette branche de notre profession.

En fait, beaucoup de traduteurs chinois, installés en Chine j'entends, travaillent pour 0,03 ou même moins.
Ici, le plus choquant, c'est surtout d'entendre qu'on puisse faire la promotion à l'international d'un service de traduction du chinois au français pour ce même tarif. C'est vrai qu'on traduit vers le français pour bien moins en Chine,et j'en ai eu ma part les jours de vache très maigre, mais de là à en faire un argument de vente!


C'était un petit aperçu du MONDE DE LA TRADUCTION EN CHINE, pour faire écho au forum d'Alain concernant le Japon.



[Edited at 2003-06-26 06:58]

[Edited at 2003-06-26 06:58]
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Grands soldes d'Eté sur toutes les traductions chinoises






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »