héberger son site
Thread poster: Florence LOUIS

Florence LOUIS  Identity Verified
France
Local time: 07:10
English to French
+ ...
Aug 19, 2003

Bonjour,
J'envisage de créer mon site web et étant donné que je ne m'étais jamais penchée sur la question, je suis perdue!
Mes seules conditions sont : pas de pub et une adresse email. Mais il existe tellement de solutions que je ne sais pas où héberger mon site. Mon fournisseur d'accès(Free) propose ce service gratuitement. Quelqu'un peut-il me dire si ça vaut le coup ?
Vaut-il mieux acheter un nom de domaine pour paraître plus professionnel ?
Merci d'avance pour votre aide
Florence

Direct link Reply with quote

Michael Bastin  Identity Verified
Spain
English to French
+ ...
Proz.com Aug 19, 2003

offre une solution d'hébergement avec son propre nom de domaine. L'avantage d'avoir son nom de domaine est multiple, tu peux déménager ton site en gardant le même nom, cela fait plus professionnel en effet, si tu souhaites référencer ton site (à quoi bon avoir un site que personne ne trouve ?) certains moteurs refusent les noms de domaines du style ifrance.com, free, geocities, etc.

[Edited at 2003-08-20 05:27]

Florence LOUIS  Identity Verified
France
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Aug 20, 2003

L'offre de Proz est en effet intéressante, et je suis sure de pouvoir faire confiance à ce site!

xxxohlala  Identity Verified
English to French
+ ...
Pourquoi pas chez : Vannaco.com ! Aug 24, 2003

Florence LOUIS wrote:

Bonjour,
J\'envisage de créer mon site web et étant donné que je ne m\'étais jamais penchée sur la question, je suis perdue!
Mes seules conditions sont : pas de pub et une adresse email. Mais il existe tellement de solutions que je ne sais pas où héberger mon site. Mon fournisseur d\'accès(Free) propose ce service gratuitement. Quelqu\'un peut-il me dire si ça vaut le coup ?
Vaut-il mieux acheter un nom de domaine pour paraître plus professionnel ?
Merci d\'avance pour votre aide
Florence

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

héberger son site

Advanced search

Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use SDL Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search