inscriptions diverses
Thread poster: Florence LOUIS

Florence LOUIS  Identity Verified
France
Local time: 14:10
English to French
+ ...
Aug 20, 2003

Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien d'entre vous pensent qu'une inscription à un organisme genre SFT est vraiment utile (mis à part le fait de pouvoir dire qu'on en est membre). Cela apporte-t-il vraiment des avantages par rapport au prix ?
Autre adhésion : est-il préférable d'avoir un assurance civile professionnelle et quel en est le coût ?
Merci pour vos commentaires.
Florence

Direct link Reply with quote

Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 14:10
Member (2003)
German to French
Je me pose la même question Aug 21, 2003

Florence LOUIS wrote:

Bonjour,
Je souhaiterais savoir combien d'entre vous pensent qu'une inscription à un organisme genre SFT est vraiment utile (mis à part le fait de pouvoir dire qu'on en est membre). Cela apporte-t-il vraiment des avantages par rapport au prix ?
Autre adhésion : est-il préférable d'avoir un assurance civile professionnelle et quel en est le coût ?
Merci pour vos commentaires.
Florence

en ce qui concerne la SFT. J'envisage peut-être de m'y inscrire, mais aimerais aussi avoir quelques avis. Je ne pense pas que cela apporte vraiment grand chose, si ce n'est effectivement de pouvoir dire "Monsieur Machin, membre de la Société Française des Traducteurs", ce qui peut peut-être impressionner le chaland ignorant

Quant à la RCP, ma comptable me l'avais conseillée, je paie assez cher sans trop savoir si cela servira un jour (espérons que non !). En tout cas, il ne faut pas s'imaginer que l'on est couvert si une usine explose à cause d'une traduction erronée !

Monsieur l'assureur, j'ai écrit "appuyez sur le bouton vert", mais je voulais dire "le bouton rouge", le pauvre type est mort, il aurait pu s'en douter que c'était faux, non ?

J'attends moi aussi vos avis !
Sylvain

[Edited at 2003-08-21 12:03]

TTV  Identity Verified
France
Member
German to French
- Aug 21, 2003

[Edited at 2003-08-22 14:45]

[Edited at 2003-08-22 14:45]

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

inscriptions diverses

Advanced search

SDL MultiTerm 2017
Guarantee a unified, consistent and high-quality translation with terminology software by the industry leaders.

SDL MultiTerm 2017 allows translators to create one central location to store and manage multilingual terminology, and with SDL MultiTerm Extract 2017 you can automatically create term lists from your existing documentation to save time.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search