Question sur Word
Thread poster: Jean-Marie Le Ray

Jean-Marie Le Ray  Identity Verified
Italy
Local time: 20:43
Member
Italian to French
+ ...
May 27, 2009

Bonjour tout le monde,

Ça faisait longtemps que je voulais poser la question, alors voilà.
C'est à propos du mode "révision" de Word, je voudrais savoir comment on fait pour l'éliminer d'un fichier. Je m'explique :

J'ai un gros fichier à livrer que j'ai dû diviser en 4. Au moment de la relecture j'ai mis chaque sous-fichier en mode révision pour garder traces des modifs.

Mais une fois terminé le travail de relecture finale, je veux reconstituer un fichier unique où je n'aurai plus le mode révision activé.

Ce doit être simple, mais je n'arrive pas à la faire !

J'ai toujours les révisions qui traînent, et ça m'énerveicon_smile.gif

Jean-Marie
http://www.translation2.com

sylver  Identity Verified
Local time: 02:43
English to French
Approuver May 27, 2009

Jean-Marie Le Ray wrote:

Bonjour tout le monde,

Ça faisait longtemps que je voulais poser la question, alors voilà.
C'est à propos du mode "révision" de Word, je voudrais savoir comment on fait pour l'éliminer d'un fichier. Je m'explique :

J'ai un gros fichier à livrer que j'ai dû diviser en 4. Au moment de la relecture j'ai mis chaque sous-fichier en mode révision pour garder traces des modifs.

Mais une fois terminé le travail de relecture finale, je veux reconstituer un fichier unique où je n'aurai plus le mode révision activé.

Ce doit être simple, mais je n'arrive pas à la faire !

J'ai toujours les révisions qui traînent, et ça m'énerveicon_smile.gif

Jean-Marie
http://www.translation2.com

Normallement, si tu approuves toutes les révisions et que tu désactives le "suivi des modifications" ce devrait résoudre ton problème.

Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 15:43
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Accepter toutes les modifications May 27, 2009

Dans la barre d'outils il y a un bouton avec un signe dont je ne connais pas le nom (check mark) pour accepter les modifications (une par une). Si tu cliques sur le menu déroulant à côté tu auras la possibilité d'accepter toutes les modifications dans le document (et le raccourci serait la lettre "t" parce qu'elle est soulignée).

Claudia

[Edited at 2009-05-27 17:32 GMT]

Jean-Marie Le Ray  Identity Verified
Italy
Local time: 20:43
Member
Italian to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci les anciens :) May 27, 2009

Comme quoi... faut jamais hésiter à poser ses questionsicon_smile.gif
Ça fait des années que je cherchais la réponse !
Merci beaucoup

J-Micon_smile.gif

Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 16:43
English to French
+ ...
Quand les anciens ... May 27, 2009

ne sont pas disponibles ou sont lents à la détente (mon cas aujourd'hui), peut-être pourrais tu consulter l'aide de Word (en fait c'est la version électronique du Manuel du logiciel). Si tu consultes l'Assistant et que tu poses la bonne question, il te donnera toujours la réponse.

Cordialement

Bruno

icon_smile.gif

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Question sur Word

Advanced search

Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
SDL Trados Studio 2019 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2019 has evolved to bring translators a brand new experience. Designed with user experience at its core, Studio 2019 transforms how new users get up and running, helps experienced users make the most of the powerful features, ensures new

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search