Off topic: 2Checkout
Thread poster: lorette

lorette  Identity Verified
France
Local time: 19:29
German to French
+ ...
Jun 7, 2009

Bonjour tout le monde,

Je souhaitais procéder au renouvellement de mon adhésion.

Petit hic, le système ne veut pas de ma carte de crédit. Soit !
Jusqu'à présent, j'ai toujours effectué un virement bancaire, mais cette option ne semble plus être disponible. Soit bis !

J'ai demandé à ce que l'on éclaire ma lanterne, on me répond de passer par 2Checkout. Après quelques recherches sur cette bête, je ne suis cependant pas bien convaincue.
J'ai également déjà fait un tour dans les FAQ pour en savoir un peu plus. 94 EUR qui se transforment en 109.00 USD.

Je suis les différentes étapes de ma commande jusqu'au message suivant :
Lorsque vous cliquez sur "Suivant", vous allez être redirigé vers 2checkout.com, un vendeur tiers. Lorsque votre paiement sera effectué, vous reviendrez chez ProZ.com.

Vendeur tiers : si quelconque frais supplémentaire devait être facturé, à la charge de qui ?

Ne connaissant pas ce système, je souhaitais savoir s'il avait déjà été testé

D'avance merci.

Très bon début de semaine à tou(te)s.

[Edited at 2009-06-07 18:28 GMT]

Direct link Reply with quote

Laurent KRAULAND  Identity Verified
France
Local time: 19:29
French to German
+ ...
Vendeur tiers Jun 7, 2009

Bonjour/bonsoir,
Un vendeur tiers n'existe que pour faire l'intermédiaire entre ProZ et toi, puisque ProZ ne dispose apparemment pas de moyens "intégrés" pour permettre des paiements sécurisés.

Je ne crois pas beaucoup me tromper en disant que les frais de traitement sont inclus par avance dans la cotisation.

A confirmer, toutefois.

En ce qui me concerne, et la dernière fois que j'ai payé, je crois que je suis passé par PayPal.

Laurent K.

[Edited at 2009-06-08 05:56 GMT]

Direct link Reply with quote

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

2Checkout

Advanced search

Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »
SDL Trados Studio 2017 only €495 / $595
Get the cheapest prices for SDL Trados Studio 2017 on ProZ.com

Join this translator’s group buy brought to you by ProZ.com and buy SDL Trados Studio 2017 Freelance for only €495 / $595 / £425 / ¥70,000 You will also receive FREE access to Studio 2019 when released.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search