Trados 6 en français
Thread poster: caramel

caramel
Local time: 16:29
German to French
+ ...
Sep 12, 2003

Bonjour tout le monde
C'est la première fois que je me lance sur un forum de Proz, mais là je voudrais vraiment avoir votre avis.
Ayant acheté Trados 5.5 l'année dernière, j'ai pu bénéficier d'une offre promotionnelle pour une mise à jour vers Trados 6.
Sans parler des petits (ou grands) problèmes que me posent certaines fonctions - je suis une autodidacte, et le logiciel est plutôt complexe - j'ai eu la surprise de constater que toute la documentation est uniquement en anglais.
L'ancienne version contenait les manuels en anglais, allemand, japonais, français et espagnol.
Trouvez-vous normal qu'une société proposant des logiciels de traduction assistée par ordinateur, aux tarifs que tout le monde connaît, ne soit pas capable de traduire ses propres documents alors qu'à priori, le gros du travail avait déjà été fait.
Enfin voilà, moi ça m'énerve !!! et j'aimerais bien avoir votre avis
merci d'avance

Direct link Reply with quote

TTV  Identity Verified
France
Member
German to French
C'est assez énervant c'est vrai Sep 12, 2003

Que dire, tu as raison, la prise en compte du client final et surtout du travailleur indépendant n'est pas le point fort de Trados. Si tu fais une recherche dans ces forums tu verras que cela a déjà été pas mal discuté.

Cela dit, quand tu as un problème précis, n'hésite pas à le poser sur ce forum, ou sur celui en anglais consacré au CA tools, ou encore sur le groupe yahoo tw_users (aussi en anglais!).

Sur le site www.trados. com, en allant sur support puis download center, il y a quelques docs en français, mais sans doute as-tu déjà été voir.

Bon courage!

Direct link Reply with quote

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Trados 6 en français

Advanced search

PerfectIt consistency checker
Faster Checking, Greater Accuracy

PerfectIt helps deliver error-free documents. It improves consistency, ensures quality and helps to enforce style guides. It’s a powerful tool for pro users, and comes with the assurance of a 30-day money back guarantee.

More info »
PDF Translation - the Easy Way
TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation.

TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation. It also puts your translations back into the PDF to make new PDFs. Quicker and more accurate than hand-editing PDF. Includes free use of Infix PDF Editor with your translated PDFs.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search