Télécharger textes d'un site web
Thread poster: Paul Sinfield

Paul Sinfield  Identity Verified
Local time: 20:47
French to English
Oct 16, 2009

Chers collègues

Connaissez-vous un outil qui permet de télécharger tous les textes d'un site web? J'ai un projet en cours et un tel outil me permettrait de gagner énormément de temps.

Merci d'avance

Paul

[Subject edited by staff or moderator 2009-10-16 20:18 GMT]

Direct link Reply with quote

Adrien Esparron
Local time: 21:47
Member (2007)
German to French
+ ...
Plein de références Oct 17, 2009

Bonjour Paul,

En fait il y a des quantités d'outils dont un grand nombre sont gratuits. Difficile de privilégier l'un ou l'autre. Essayez-en quelques uns et vous verrez celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Des références intéressanes sur cette page :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-58-aspirateurs-de-site

Autrement vous pouvez donner "aspirateur de site" comme mot clé de recherche.

Bonne continuation.

Paul Sinfield  Identity Verified
Local time: 20:47
French to English
TOPIC STARTER
Merci Oct 17, 2009

Merci pour le tuyau - beaucoup de réponses également en anglais. Il parait que HTTrack serait le meilleur. On verra ce que ça donne! En plus, vous m'avez permis d'élargir mon vocabulaire - 'aspirateur de site', je ne l'aurais jamais deviné!

Merci

Pablo Bouvier  Identity Verified
German to Spanish
+ ...
Télécharger textes d'un site web Oct 17, 2009

Paul Sinfield wrote:

Chers collègues

Connaissez-vous un outil qui permet de télécharger tous les textes d'un site web? J'ai un projet en cours et un tel outil me permettrait de gagner énormément de temps.

Merci d'avance

Paul

[Subject edited by staff or moderator 2009-10-16 20:18 GMT]

Le problème consiste en ce que, normalement, les programmes qui te permettent de descendre des pages complètes traduisent les liens pour que tu puisses utiliser la page off-line (c'est-à-dire, dans ton ordinateur).

Par la suite, si tu cherches à monter a nouveau la page traduite, il ne sert à rien parce que les liens existants dans ton ordinateur ne se correspondent pas aux liens nécessaires chez un serveur étranger.

WebBudget ne présente pas ce problème, puisqu'il copie exactement la structure de la page Web depuis le serveur et il la rend, tel quelle.

http://www.webbudget.com/

Bonne chance!

Pablo Bouvier  Identity Verified
German to Spanish
+ ...
Télécharger textes d'un site web" Oct 17, 2009

Paul Sinfield wrote:

Merci pour le tuyau - beaucoup de réponses également en anglais. Il parait que HTTrack serait le meilleur. On verra ce que ça donne! En plus, vous m'avez permis d'élargir mon vocabulaire - 'aspirateur de site', je ne l'aurais jamais deviné!

Merci

Avec httrack Web site copier tu auras le problème que je t'ai décrit dans l'autre commentaire.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Télécharger textes d'un site web

Advanced search

SDL Trados Studio 2017 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2017 helps translators increase translation productivity whilst ensuring quality. Combining translation memory, terminology management and machine translation in one simple and easy-to-use environment.

More info »
WordFinder
The words you want Anywhere, Anytime

WordFinder is the market's fastest and easiest way of finding the right word, term, translation or synonym in one or more dictionaries. In our assortment you can choose among more than 120 dictionaries in 15 languages from leading publishers.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search