Problème avec tableau sous Word
Thread poster: co.libri

co.libri
France
Local time: 17:07
German to French
+ ...
Oct 19, 2009

Bonjour,

Une question qui fait un peu néophyte et pourtant je bute... sur un os.
Cela fait longtemps que je n'avais pas créé un tableau sous Word, mais je n'avais jusqu'ici jamais eu de problème particulier pour que, par exemple, le contenu des cellules soit correctement ajusté au texte que je tape.
Or là, si je crée des colonnes fixes, la fin des lignes va se cacher sous la colonne de droite et j'ai du mal à travailler correctement, puisque je ne vois pas le "bout".
Si j'ajuste au contenu, cela ne s'arrange pas, j'ai tout sauf un tableau bien aligné...

Je travaille certes avec Office 2004 et sur un Mac, mais ancienne "Windowsienne" et toujours pratiquante à l'occasion, il n'y a pas de différences majeures... Avez-vous une idée du paramètre que je dois modifier ? De l'origine du problème ? Je cherche, je cherche...

Merci d'avance !
Hélène

Direct link Reply with quote

Agnès Levillayer
Italy
Italian to French
+ ...
valeur de marge négative Oct 19, 2009

Bonjour Hélène,

si tu sélectionnes la/les case(s) incriminées, as-tu vérifié la marge de droite dans le "format paragraphe"? A mon avis elle est "négative" (avec une valeur "- x cm"). C'est le seul cas où on ne voit pas la fin de la phrase dans une case, y compris en aperçu.

[Modifié le 2009-10-19 15:15 GMT]

co.libri
France
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Je savais bien que c'était une question Oct 19, 2009

simplette...
C'était bien ça... Merci, Agnès

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Problème avec tableau sous Word

Advanced search

Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search