Off topic: Amour et politique
Thread poster: Geraldine Oudin

Geraldine Oudin  Identity Verified
United Kingdom
Japanese to French
+ ...
Jan 16, 2010

Je suis tombée sur cet article tout à l'heure, je ne peux pas m'empêcher de le partager bien qu'il n'ait rien à voir avec la traduction...

Convaincus que les gens se recontrent en fonction de leurs affinités politiques, Vincent Veyrat-Masson et son associé Cherif Hadjas ont décidé de créer deux sites de rencontres: droite-rencontre et gauche-rencontre.

http://www.liberation.fr/vous/0101611432-je-t-aime-mais-seulement-si-tu-es-de-gauche

Valérie Catanzaro  Identity Verified
France
Local time: 20:40
Member (2008)
English to French
+ ...
... Jan 16, 2010

La rencontre en général c'est saturé donc il faut bien essayer de trouver quelque chose de plus ciblé pour tirer son épingle du jeu...icon_wink.gif

United Kingdom
Japanese to French
+ ...
TOPIC STARTER
Les posters Jan 17, 2010

Vous avouerez que les posters réalisés sont particulièrement hideux...les personnages n'ont pas l'air franchement amoureux (ils ont un petit sourire coquin mais ne se regardent même pas) et le drapeau français en fond devrait refroidir plus d'un candidat.

[Modifié le 2010-01-17 01:52 GMT]

Valérie Catanzaro  Identity Verified
France
Member (2008)
English to French
+ ...
C'est vrai que les posters sont ...particuliers, Jan 17, 2010

et puis les rencontres risquent peut-être plus de déboucher sur des débats que sur de la drague ou de la romance...icon_rolleyes.gif

Adrien Esparron
Member (2007)
German to French
+ ...
Et vous ouébez encore ? Jan 17, 2010

Calamiteux de constater toujours plus que le Net est devenu le plus grand collecteur de la crétinerie humaine.

J'entendais sur une radio que le Grand Gogol, qui ne se prive pas de violer toutes libertés songe à fermer ses accès en Chine : encore un coup de l'arroseur arrosé ?

United Kingdom
Japanese to French
+ ...
TOPIC STARTER
Les rillettes... Jan 17, 2010

Valérie Catanzaro wrote:

et puis les rencontres risquent peut-être plus de déboucher sur des débats que sur de la drague ou de la romance...icon_rolleyes.gif

Je me demande si on a la possibilité de préciser sa position de façon un peu plus précise sur son profil, parce que gauche et droite, c'est un peu grossier comme découpage. Le principe m'a tout de suite fait penser à la pub d'une marque de rillettes dont vous vous souvenez sans doute : "Parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs"...

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Amour et politique

Advanced search

Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search