Arnaque : tests de traduction utilisés pour traduire un site Internet
Thread poster: ComExcel

ComExcel  Identity Verified
Local time: 07:40
English to French
+ ...
Jan 22, 2010

Bonjour,

Nous avons reçu une demande de devis de la part d'une entreprise basée dans le sud de la France concernant une traduction de 25 000 mots dans 4 langues (anglais, allemand, italien et espagnol). Cette entreprise demande des tests de traduction dans chacune des langues afin de s'assurer de la qualité de la traduction avant de s'engager.

Après avoir discuté avec différents traducteurs, il s'avère que le client a envoyé une demande de test à d'autres agences et que le fichier test n'est jamais le même. Nous pensons que ce client indésirable cherche à faire traduire son site grâce aux tests de traduction.
C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de ne pas donner suite à la demande du client et nous vous conseillons d'en faire de même.

Si vous souhaitez connaitre le nom de cette entreprise, n'hésitez pas à me contacter.

Véronique Violante
Com'Excel

Direct link Reply with quote

disatexsl
Spain
Local time: 07:40
French to Spanish
+ ...
bonjour et merci par l'info Jan 24, 2010

chêre veronique,

(excuse mon mauvais français...)

je dirige un petite agence de traductions espagnole. nouys avon reçu exactement le même petition de traduction gratuite.

il s'agit des texts de apareil de beauté femenine...

j'avais placé le même post dans le proz espagnol parce que j'avias beaucoup de doubtes...

merci pour la confirmation

Direct link Reply with quote

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Arnaque : tests de traduction utilisés pour traduire un site Internet

Advanced search

Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
SDL Trados Studio 2017 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2017 helps translators increase translation productivity whilst ensuring quality. Combining translation memory, terminology management and machine translation in one simple and easy-to-use environment.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search