activation du modèle trados8.dotm dans word 20007
Thread poster: Herveline Thépaut
Herveline Thépaut
English to French
Jan 27, 2010

bonjour, habituellement pour activer le menu trados 7 dans word 2007, je dois, dans le menu développeur, cocher la case trados8.dotm; le menu compléments apparaît alors, avec les commandes trados. depuis quelques jours, cette case reste cochée, mais le menu compléments est inexistant et je ne peux donc plus activer trados dans word... d'autre part, je ne sais pas si c'est lié, mais quand je veux fermer word, il plante et redémarre en boucle... après consultation du site de soutien trados, j'ai fait une recherche d'éventuels modèles "corrompus" sur mon ordi, mais n'ai rien trouvé. j'ai voulu réinstaller word, mais n'y parviens pas non plus à partir de microsoft support. mon word était installé sur mon ordi et il semble que je n'ai jamais activé la clé produit... quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème de modèle?

[Modifié le 2010-01-27 13:29 GMT]

Direct link Reply with quote

Laurent KRAULAND  Identity Verified
France
Local time: 12:51
French to German
+ ...
Le mieux... Jan 27, 2010

(sans rire) serait de faire une copie d'écran du bandeau de Word 2007. Pour ma part, je trouve assez bizarre que Trados figure dans les compléments sur votre ordinateur, alors qu'il a son onglet dédié sur le mien (tout comme Multiterm d'ailleurs).

Avez-vous d'autres compléments actifs sous Word ?

PS : corrigez-moi si je me trompe, mais le modèle trados8.dotm n'est-il pas celui de Trados 8 (autrement dit, celui de la version Freelance 2007) ?

[Edited at 2010-01-27 12:52 GMT]

Herveline Thépaut
English to French
TOPIC STARTER
"activation du modèle trados8.dotm dans word 2007" Jan 27, 2010

Bonjour, merci de vous pencher sur ma question!
eh bien, je ne sais pas trop ce que sont les "compléments" dans Word... Mais pour ma part, quand j'ouvre Word, l'onglet Compléments n'y figure pas. Ce n'est que lorsque je vais cocher la case Développeur - Modèle de document - Modèles Trados8.dotm que normalement, l'onglet Compléments se crée...
Quant à Multiterm, je n'ai jamais réussi à l'utiliser...
Dans les éléments déjà en mémoire (dans Modèles) j'ai trados8.dot, trados8.dotm, trados7.dot et Multiterm7.dot. D'habitude, je coche trados8.dotm et tout s'active.
Depuis qqs jours, il est déjà coché mais je n'ai pas les commandes Trados.
Du coup, je coche trados7.dot et là j'ai le minimum de commandes (je n'ai plus les commandes permettant de réduire un segment, mais j'ai les principales : ouvrir, sauvegarder, fermer, etc.)

Herveline Thépaut
English to French
TOPIC STARTER
"activation du modèle trados8.dotm dans word 2007" Jan 27, 2010

et, oui, il s'agit de Trados Freelance 7!

Laurent KRAULAND  Identity Verified
France
Local time: 12:51
French to German
+ ...
Je passe la main... Jan 27, 2010

mais trouve quand même curieux que vous ayez 2 (?) modèles Trados sur 1 ordinateur...

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

activation du modèle trados8.dotm dans word 20007

Advanced search

WordFinder
The words you want Anywhere, Anytime

WordFinder is the market's fastest and easiest way of finding the right word, term, translation or synonym in one or more dictionaries. In our assortment you can choose among more than 120 dictionaries in 15 languages from leading publishers.

More info »
PDF Translation - the Easy Way
TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation.

TransPDF converts your PDFs to XLIFF ready for professional translation. It also puts your translations back into the PDF to make new PDFs. Quicker and more accurate than hand-editing PDF. Includes free use of Infix PDF Editor with your translated PDFs.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search