tarifs traduction français - polonais URGENT
Thread poster: polyglot45
polyglot45
English to French
+ ...
Feb 10, 2010

Bonjour,
Un client me demande - dans le cadre d'un projet - combien il doit prévoir dans son budget pour la traduction du français en polonais de textes traitant de la formation dans le domaine du transport ayant également un volet économique et financier. Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'indiquer un fourchette de tarifs en euros soit par mot, soit par page (auquel cas en indiquant le nombre de mots par page) et si le tarif se base alors sur la langue source ou la langue cible ?
Merci d'avance de toutes vos indications utiles

Direct link Reply with quote

Tradpol  Identity Verified
Poland
Local time: 20:08
Polish to French
+ ...
Fourchette Feb 10, 2010

Il est possible d'obtenir cette fourchette via ProZ. Pour plus de details: tradpol@gmail.com

Jocelyne S  Identity Verified
France
Member
French to English
+ ...
Enquête SFT Feb 10, 2010

Je viens de regarder rapidement sur l'enquête 2008 de la SFT, où pour la paire polonais vers français le prix moyen était de 0,20€HT (les prix variaient de 0,15 à 0,30€HT) pour les clients directs.

Vous pouvez voir tous les détails à la page 12 du document ici : http://www.sft.fr/clients/sft/telechargements/news/fichier/232_f1_prelim_report_stats_2008v3.3.pdf

(En passant, l'enquête 2010 est en cours - bientôt on aura des chiffres encore plus à jour !)

A+ Jocelyne

Jocelyne S  Identity Verified
France
Member
French to English
+ ...
Oups... Feb 10, 2010

Je vois que vous voulez le sens inverse (FR-PL) - c'est également sur la même page 12 du document ci-dessus.

Tarif moyen 0,17€HT (min 0,13 ; max 0,25).

polyglot45
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
merci à JS surtout Feb 11, 2010

d'avoir répondu. J'avais pourtant cherché sous SFT.....

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

tarifs traduction français - polonais URGENT

Advanced search

LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »
SDL MultiTerm 2017
Guarantee a unified, consistent and high-quality translation with terminology software by the industry leaders.

SDL MultiTerm 2017 allows translators to create one central location to store and manage multilingual terminology, and with SDL MultiTerm Extract 2017 you can automatically create term lists from your existing documentation to save time.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search