Dictionnaire espagnol-français en CD-ROM
Thread poster: Sara M

Sara M  Identity Verified
Local time: 09:08
Spanish to French
+ ...
Apr 7, 2010

Bonjour,

J'ai fait une petite recherche dans le forum mais n'ai rien trouvé de concluant au sujet des dictionnaires espagnol-français sur CD-ROM.
Mon bon vieux Grand Larousse étant parfois un peu lourd à trimballer, je cherche un bon dico sur CD-ROM, le Larousse n'existant malheureusement qu'en version papier.

Des suggestions ?

Merci par avance et bonne journée,

Sara

Romani  Identity Verified
Ireland
Local time: 08:08
German to Spanish
+ ...
Larousse en CD Apr 7, 2010

Salut Sara,

Il y a quand même un Larousse...

http://www.casadellibro.com/libro-gran-diccionario-larousse-espanol-frances--frances-espanol-incl-uye-cd-rom-nddsc/1030197/2900001056458

Bonne journée à toi,

Romani

Mohamed Mehenoun  Identity Verified
Algeria
Member (2008)
English to French
+ ...
Bibliorom Apr 7, 2010

Bonjour,

Je vous conseille d'utiliser Bibliorom.

Cordialement,

MoH

Silvia Montufo Urquízar  Identity Verified
Spain
Local time: 09:08
French to Spanish
+ ...
Larousse avec Babylon Apr 7, 2010

On peut aussi acheter et decharger le Larousse avec Babylon, comme ça tu n'auras pas besoin de mettre le CD-ROM et pourras chercher le mot avec un seul clic. Je trouve que c'est beaucoup plus comode.

Silvia

Alexa Dubreuil  Identity Verified
United Kingdom
Member (2004)
English to French
+ ...
Même recherche Oct 28, 2011

Sara M wrote:

J'ai fait une petite recherche dans le forum mais n'ai rien trouvé de concluant au sujet des dictionnaires espagnol-français sur CD-ROM.
Mon bon vieux Grand Larousse étant parfois un peu lourd à trimballer, je cherche un bon dico sur CD-ROM, le Larousse n'existant malheureusement qu'en version papier.

Des suggestions ?

Sara

Bonjour Sara

Je suis en train de faire la même recherche que vous, appréciant également mon Grand Dictionnaire Larousse Français Espagnol. Avez-vous trouvé une version électronique ?

Mes recherches ne sont pas très concluantes, à part le site Larousse qui me semble beaucoup moins complet que la version papier :

http://www.larousse.fr/dictionnaires/espagnol-francais/

Alexa

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Dictionnaire espagnol-français en CD-ROM

Advanced search

TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
BaccS – Business Accounting Software
Modern desktop project management for freelance translators

BaccS makes it easy for translators to manage their projects, schedule tasks, create invoices, and view highly customizable reports. User-friendly, ProZ.com integration, community-driven development – a few reasons BaccS is trusted by translators!

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search