Dictionnaire espagnol-français en CD-ROM
Thread poster: Sara M
Sara M
Sara M  Identity Verified
Local time: 21:03
Spanish to French
+ ...
Apr 7, 2010

Bonjour,

J'ai fait une petite recherche dans le forum mais n'ai rien trouvé de concluant au sujet des dictionnaires espagnol-français sur CD-ROM.
Mon bon vieux Grand Larousse étant parfois un peu lourd à trimballer, je cherche un bon dico sur CD-ROM, le Larousse n'existant malheureusement qu'en version papier.

Des suggestions ?

Merci par avance et bonne journée,

Sara


 
Romani
Romani  Identity Verified
Ireland
Local time: 20:03
German to Spanish
+ ...
Larousse en CD Apr 7, 2010

Salut Sara,

Il y a quand même un Larousse...

http://www.casadellibro.com/libro-gran-diccionario-larousse-espanol-frances--frances-espanol-incl-uye-cd-rom-nddsc/1030197/2900001056458

Bonne journée à toi,

Romani


 
Mohamed Mehenoun
Mohamed Mehenoun  Identity Verified
Canada
Local time: 20:03
English to French
+ ...
Bibliorom Apr 7, 2010

Bonjour,

Je vous conseille d'utiliser Bibliorom.

Cordialement,

MoH


 
Silvia Montufo Urquízar (X)
Silvia Montufo Urquízar (X)  Identity Verified
Spain
Local time: 21:03
French to Spanish
+ ...
Larousse avec Babylon Apr 7, 2010

On peut aussi acheter et decharger le Larousse avec Babylon, comme ça tu n'auras pas besoin de mettre le CD-ROM et pourras chercher le mot avec un seul clic. Je trouve que c'est beaucoup plus comode.

Silvia


 
Alexa Dubreuil
Alexa Dubreuil  Identity Verified
United Kingdom
Local time: 20:03
English to French
+ ...
Même recherche Oct 28, 2011

Sara M wrote:

J'ai fait une petite recherche dans le forum mais n'ai rien trouvé de concluant au sujet des dictionnaires espagnol-français sur CD-ROM.
Mon bon vieux Grand Larousse étant parfois un peu lourd à trimballer, je cherche un bon dico sur CD-ROM, le Larousse n'existant malheureusement qu'en version papier.

Des suggestions ?

Sara


Bonjour Sara

Je suis en train de faire la même recherche que vous, appréciant également mon Grand Dictionnaire Larousse Français Espagnol. Avez-vous trouvé une version électronique ?

Mes recherches ne sont pas très concluantes, à part le site Larousse qui me semble beaucoup moins complet que la version papier :

http://www.larousse.fr/dictionnaires/espagnol-francais/

Alexa


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Dictionnaire espagnol-français en CD-ROM






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »