Un portail d'accès aux catalogues fournisseurs
Thread poster: Sylvain Leray
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 00:51
Member (2003)
German to French
Dec 1, 2003

Un site vraiment formidable

"Catalotec vous offre un accès immédiat aux reproductions intégrales des catalogues papier édités par les industriels."

Il faut être inscrit, c'est entièrement gratuit et je n'ai jamais reçu la moindre publicité ni quoi que ce soit. Ensuite, il suffit de télécharger une petite application qui permet de télécharger les catalogues pour les
... See more
Un site vraiment formidable

"Catalotec vous offre un accès immédiat aux reproductions intégrales des catalogues papier édités par les industriels."

Il faut être inscrit, c'est entièrement gratuit et je n'ai jamais reçu la moindre publicité ni quoi que ce soit. Ensuite, il suffit de télécharger une petite application qui permet de télécharger les catalogues pour les consulter, imprimer etc.
Une ressource excellente.

Bonne journée,
Sylvain

[Edited at 2003-12-01 13:15]
Collapse


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 18:51
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
On saura tout sur les catalogues ? Dec 1, 2003

Merci Sylvain, maintenant il n'y a plus qu'à espérer que cela se fera aussi dans les autres langues, ce serait plus que génial !

 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 00:51
Member (2003)
German to French
TOPIC STARTER
J'y avais pensé, Claudia... Dec 1, 2003

Claudia Iglesias wrote:

On saura tout sur les catalogues ?


... pour le titre, mais je me suis dit que ça allait vous lasser, à force


 
Jean-Marie Le Ray
Jean-Marie Le Ray  Identity Verified
France
Local time: 00:51
Member
Italian to French
+ ...
Salut Sylvain, moi c'est Arthur Dec 1, 2003

J'avais découvert ce site il y a quelques temps, mais ce qui m'embête c'est ce format propriétaire que personne ne connaît et qui te fait des petits de fichiers à n'en plus finir, sans compter que c'est en mode graphique (du moins je crois), alors que moi c'est le texte qui m'intéresse, puisque ça me permet de tout indexer avec mon Dtsearch favori, le meilleur logiciel d'indexation sur le Net (Dtsearch.com : bon marché, hyper rapide, puissant et efficace), pour les ajouter à mes deux mi... See more
J'avais découvert ce site il y a quelques temps, mais ce qui m'embête c'est ce format propriétaire que personne ne connaît et qui te fait des petits de fichiers à n'en plus finir, sans compter que c'est en mode graphique (du moins je crois), alors que moi c'est le texte qui m'intéresse, puisque ça me permet de tout indexer avec mon Dtsearch favori, le meilleur logiciel d'indexation sur le Net (Dtsearch.com : bon marché, hyper rapide, puissant et efficace), pour les ajouter à mes deux millions de fichiers et aux 50 millions et des poussières d'occurrences indexées.
Qu'est-ce que tu me réponds à ça ?
Na ! Le PDF c'est pas fait pour les chiens...
Ciao, Jean-Marie
Collapse


 
Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 00:51
French to German
+ ...
Merci Sylvain, Dec 2, 2003

Cela m'évitera des recherches fastidieuses.

Bonne journée

Geneviève


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Un portail d'accès aux catalogues fournisseurs






Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »