mon blog
Thread poster: Céline Graciet

Céline Graciet
Local time: 00:20
English to French
Dec 19, 2003

Bonjour à tous, si vous vous ennuyez/avez besoin de faire une pause/n'avez rien de mieux à faire, je serais ravie que vous veniez faire un tour sur www.nakedtranslations.com pour lire mon blog consacré à la traduction. J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez...
Céline

Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 01:20
Member (2003)
German to French
J'y ai déjà "trainé" Dec 19, 2003

... et j'avais trouvé cela fort sympathique et agréable à lire.
Continueicon_smile.gif
Sylvain

Harry Bornemann  Identity Verified
Mexico
English to German
+ ...
Très divertissant - et instructif Dec 19, 2003

Particulièrement si on a vécu dans les deux pays,
mais ne fait partie d'aucune des côtés impliqués.

[Edited at 2003-12-19 13:48]

NancyLynn
Canada
Local time: 19:20
Member (2002)
French to English
+ ...

MODERATOR
Très bien, Céline Dec 19, 2003

continue !icon_smile.gif

Jack Doughty  Identity Verified
United Kingdom
Member (2000)
Russian to English
+ ...
Congratulations! Dec 19, 2003

As a native English speaker, I looked at the English language version, and I must congratulate you not only on a very interesting site but also on the quality of the English, which seems perfect in every way to me.
Keep it up!

Aisha Maniar  Identity Verified
Member (2003)
Arabic to English
+ ...
Merci Céline… Dec 19, 2003

Votre blog est marrant! J’aime bien savoir ce que pensent les autres des britanniques, surtout quand les commentaires sont constructives comme les vôtres – ça nous permet d’être plus objectifs vers notre propre culture et langue (she was having kittens – cette partie est vraiment très intéressante!). Jack a raison aussi – c’est très bien écrit!
Bonne continuation et bon week-end à tous!
Aisha

[Edited at 2003-12-19 16:37]

Jean-Luc Dumont  Identity Verified
France
Local time: 01:20
English to French
+ ...
Très bon...le lunch Dec 19, 2003

Excellente idée Céline

Très bien vu. J'aurais les mêmes commentaires à faire sur les pauses-déjeûner entre Américains (Étatsuniens) et Français.

Je me contenterai de dire qu'une fois en France, les Américains se pliaient, de jour en jour, plus facilement à la façon de b.. de voir française.

Oui on mange bien en Angleterre... dans les restaurants indiensicon_wink.gif. Just a boutade. J'ai travaillé dans un restaurant tandoori près de Londresicon_smile.gif mais je ne le recommanderais pasicon_smile.gif. Je sais qu'il y a de très bons restos en GB avec des chefs très créatifs et de très bons produits (poissons surtout). Je ne voudrais pas être vacheicon_smile.gif.

Donnez-moi une bonne bière et un bon fish and chips (vinaigre) et je suis content.

Bonnes fêtes

JL

[Edited at 2003-12-19 19:05]

NancyLynn
Canada
Local time: 19:20
Member (2002)
French to English
+ ...

MODERATOR
et de la musique irlandaise Dec 19, 2003

JLDSF wrote:

Donnez-moi une bonne bière et un bon fish and chips (vinaigre) et je suis content.

Bonnes fêtes

JL

[Edited at 2003-12-19 19:05]

N'oublie pas l'ambiance, Jean-Luc. "Dirty Old Town" ou autre ditty du genre pour accompagner le cod and mushy peasicon_smile.gif
Nancy

Céline Graciet
English to French
TOPIC STARTER
merci à tous ! Dec 23, 2003

Merci pour vos commentaires ; je me suis un peu lancée au hasard et ça fait plaisir de voir que mes radotages peuvent présenter de l'intérêt pour d'autres.

Bonnes fêtes à tous

Céline

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

mon blog

Advanced search

Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »
WordFinder Unlimited
For clarity and excellence

WordFinder is the leading dictionary service that gives you the words you want anywhere, anytime. Access 260+ dictionaries from the world's leading dictionary publishers in virtually any device. Find the right word anywhere, anytime - online or offline.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search