https://www.proz.com/forum/french/16850-joyeuses_f%3Ftes.html

Pages in topic:   [1 2] >
Off topic: Joyeuses Fêtes
Thread poster: Yamina ABED-BEY (X)
Yamina ABED-BEY (X)
Yamina ABED-BEY (X)  Identity Verified
France
Local time: 09:15
Arabic to French
+ ...
Dec 22, 2003

Joyeux Noël ( à ceux qui le fêtent) et, très bonne et heureuse année 2004 à vous tous.

 
Florence LOUIS
Florence LOUIS  Identity Verified
France
Local time: 09:15
English to French
+ ...
Merci ! Dec 22, 2003

Oui, joyeux noël à tous, et à toi aussi
Florence


 
Maria Castro Valdez
Maria Castro Valdez  Identity Verified
Local time: 04:15
Member (2002)
French to Spanish
+ ...
Merci bien Amina!! Dec 22, 2003

Chers Collègues et Amis:
Je vous souhaite à vous tous une très Joyeuse Noël et une bonne Année. Et j´espère aussi que nous aurons beaucoup de traductions à faire.
Toutes mes amitiés
María


 
René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
France
German to French
+ ...
Meilleurs Voeux Dec 22, 2003

Amina wrote:


Joyeux Noël ( à ceux qui le fêtent) et, très bonne et heureuse année 2004 à vous tous.



Merci Amina, et j'en profite pour souhaiter plein de bonnes choses à tous ceux qui étaient au Pauvo à Paris, ainsi qu'à tous les participants et lecteurs des forums, Kudoz et autres activités Prosiennes +:)


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 09:15
Member (2003)
German to French
Noyeux Joël à toutes et à tous Dec 22, 2003

Et mollo sur le foie gras et autres gourmandises !

Sylvain


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 03:15
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
Joyeux Noël Dec 22, 2003

à vous tous.

Je vais aller le passer avec mes grands-parents. Je reviendrai à temps pour vous souhaiter le Nouvel An.

Moi je dis au contraire, profitez du foie gras, du champagne et tout et tout, mais par contre n'oubliez pas que "boire ou conduire, il faut choisir".

[img]http://images.google.com/images?q=tbn:by3zhwyl20UC:www.simplysailing.com.au/html/[/img][img]http://images.google.com/images?q=tbn:Fw2DY9lPe44C:archives.thedaily.washington.edu[/img]
<
... See more
à vous tous.

Je vais aller le passer avec mes grands-parents. Je reviendrai à temps pour vous souhaiter le Nouvel An.

Moi je dis au contraire, profitez du foie gras, du champagne et tout et tout, mais par contre n'oubliez pas que "boire ou conduire, il faut choisir".

[img]http://images.google.com/images?q=tbn:by3zhwyl20UC:www.simplysailing.com.au/html/[/img][img]http://images.google.com/images?q=tbn:Fw2DY9lPe44C:archives.thedaily.washington.edu[/img]

[Edited at 2003-12-22 15:14]
Collapse


 
NancyLynn
NancyLynn
Canada
Local time: 03:15
Member (2002)
French to English
+ ...

MODERATOR
Joyeuses fêtes à tous les nez rouges Dec 22, 2003

Salut Claudia,
le temps que tu te prélasses dans la piscine, nous, nous devonsx faire face non seulement aux voissons alcooliques mais aussi à la neige, au verglas, et attention : se rendre à pied quand il fait -15, ce n'est pas drôle.
Profitez donc du service Nez rouge, qui vous emmène, vous et votre voiture, chez vous après le party de Noël. Et pour ceuxqui habitent des communautés sans service Nez rouge, parlez-en à vos préfets.
Je vous lance tous un bec d'amitié
... See more
Salut Claudia,
le temps que tu te prélasses dans la piscine, nous, nous devonsx faire face non seulement aux voissons alcooliques mais aussi à la neige, au verglas, et attention : se rendre à pied quand il fait -15, ce n'est pas drôle.
Profitez donc du service Nez rouge, qui vous emmène, vous et votre voiture, chez vous après le party de Noël. Et pour ceuxqui habitent des communautés sans service Nez rouge, parlez-en à vos préfets.
Je vous lance tous un bec d'amitié en espérant que 2004 vous apporte beaucoup de bonheur -- et de travail !!
Nancy.
Collapse


 
Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
Said Kaljanac a.k.a. SARAJ  Identity Verified
Belgium
Local time: 09:15
Bosnian to French
+ ...
Joyeux Noël et Bonne Année 2004 Dec 29, 2003

Mes meilleurs voeux à toutes et à tous!!!

Said


 
IsaPro
IsaPro  Identity Verified
France
Local time: 09:15
English to French
+ ...
Bonne et heureuse année 2004 !!! Dec 31, 2003

Recevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Qu'elle vous soit douce et heureuse, qu'elle vous apporte la santé et de nombreux contrats !!!

Isa


 
Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 09:15
French to German
+ ...
Bonne année à tous / toutes Jan 1, 2004

Geneviève

 
sylver
sylver  Identity Verified
Local time: 15:15
English to French
idem Jan 1, 2004



 
Yannick MARCHEGAY
Yannick MARCHEGAY
France
Local time: 09:15
English to French
+ ...
Original... Jan 1, 2004

Je ne vais pas faire un copier-coller du tout mais jetez un petit coup d'oeil à http://www.freelang.com/traduction/toutes/nvelan.html

 
chance (X)
chance (X)
French to Chinese
+ ...
Bonne année Jan 1, 2004




Et vous, la traductrice/le traducteur ?


[Edited at 2004-01-01 18:51]


 
NancyLynn
NancyLynn
Canada
Local time: 03:15
Member (2002)
French to English
+ ...

MODERATOR
LOL très bien chance Jan 1, 2004

Moi, j'étais devant mon écran à 6h ce matin...;-)
bonne année

Nancy the Nerd


 
Pages in topic:   [1 2] >


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Joyeuses Fêtes






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »