Plein de glossairetés dix lexiques
Thread poster: Jean-Luc Dumont

Jean-Luc Dumont  Identity Verified
France
Local time: 15:14
English to French
+ ...
Dec 22, 2003

Noyeux Joël et Veilleurs Moeuxicon_smile.gifhttp://www.usherbrooke.ca/biblio/internet/dictio/dicspfra.htm

JL

Je m'exquise si des empotées
Toutes mes excuses si déjà posté

[Edited at 2003-12-22 23:22]

Thierry LOTTE  Identity Verified
Member (2001)
English to French
+ ...
Dico Dec 22, 2003

Merci Jean Luc.

Parait très prometteur....

[Edited at 2003-12-22 23:45]

Jean-Luc Dumont  Identity Verified
France
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Sans le latin.... Dec 23, 2003

De rien Thierry

Tout le plaisir est pour moiicon_smile.gif

Et si cela ne tenait pas ses pro...messes... Tant pis, je n'y serais pour rien donc pas de meatus coulpus à tendre sur ce coup...de mea culpa à attendre, comme dirait presque "ton" Bonnefoy (Tu croyais pas que j'allais le laisser passer Thierry ?icon_smile.gif.

Pardon, je fais tout de travers, comme disait le rabbin Seligman de Bruxelles qui n'en était plus à un pouce près.

Sacré galopinicon_smile.gif sans culotte*icon_smile.gif que j'essuie...je me mets encore dans un sale mess...ce doit être le vin de...

Je sais, paraît que je suis d'un amour goûteux...:-) vieux mot un humour doûteux que d'être humeuroïde

Bonnes fêtes

JL

Calottin sans calotte...messes latin ...Brassens

[Edited at 2003-12-23 00:13]

René VINCHON  Identity Verified
France
Member
German to French
+ ...
La Leçon Dec 23, 2003

J'ai assisté hier à la 17400ème (!) représentation de "la Leçon" de Ionesco, au Théâtre de la Huchette à Paris, et irrésistiblement j'ai pensé à toi JDLSF. La partie sur les "comparaisons identiques" des langues issues du néo-espagnol est inénarrable. Cela dit, ça se gâte rapidement, et j'espère que tu ne suivras pas le chemin du professeur en question +:)

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Plein de glossairetés dix lexiques

Advanced search

Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »
TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search