Pages in topic:   < [1 2]
Off topic: Que faire face à un client qui se croit meilleur que vous ?
Thread poster: Jérôme Haushalter
Patricia Posadas
Patricia Posadas  Identity Verified
Spain
Local time: 19:18
English to Spanish
+ ...
Patience et courage... Jan 8, 2004

C'est comme ça que je réagissais à une époque mais j'admets que je deviens un peu plus brusque... traduction relue par un "correcteur" qui en fin de comptes était un guide touristique d'origine espagnole, commercial qui trouve que j'ai mal traduit "Avec nos meilleurs voeux pour l'année XYZ" vers ma langue maternelle!! Enfin, une première fois ça va, mais si la discussion devient interminable je fais voir que mon temps de travail et mes cours de grammaire et vocabulaire pour amateurs et r... See more
C'est comme ça que je réagissais à une époque mais j'admets que je deviens un peu plus brusque... traduction relue par un "correcteur" qui en fin de comptes était un guide touristique d'origine espagnole, commercial qui trouve que j'ai mal traduit "Avec nos meilleurs voeux pour l'année XYZ" vers ma langue maternelle!! Enfin, une première fois ça va, mais si la discussion devient interminable je fais voir que mon temps de travail et mes cours de grammaire et vocabulaire pour amateurs et rigolos est au tarif de 30€ de l'heure;-)

Patricia
Collapse


 
Pages in topic:   < [1 2]


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Que faire face à un client qui se croit meilleur que vous ?






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »