Equivalent "Infogreffe" en Allemagne?
Thread poster: Simone Duverger

Simone Duverger  Identity Verified
France
Local time: 04:42
Member (2010)
French to German
Jun 23, 2010

...et dans d'autres pays (ceux qui m'intéressent particulièrement, ce sont la Suisse et la Belgique).

En effet, par le biais d'infogreffe j'ai pu constater que certains de mes anciens clients n'existent même plus!

Je cherche des registres similaires dans les autres pays, où on peut vérifier gratuitement si la société existe bel et bien ou si elle a déposé bilan (ou a été radiée). Si je prospecte auprès d'une centaine de sociétés et que je dois payer pour voir les comptes de chacune, ça risque de devenir très cher tout de mêmeicon_wink.gif

J'ai atterri dans des "Unternehmensregister" en Allemagne, mais impossible d'y retrouver de petites sociétés (j'ai fait le test avec quelques bureaux de traduction, zéro réponse).

Merci d'avanceicon_smile.gif

- Simone -

Cetacea  Identity Verified
Switzerland
English to German
+ ...
Pour la Suisse... Jun 23, 2010

Cest le registre du commerce:

http://zefix.admin.ch/zfx-cgi/hrform.cgi/hraPage?alle_eintr=on&pers_sort=original&pers_num=0&language=2&col_width=366&amt=007

On peut rechercher par raison sociale ou par numéro.

France
Member (2010)
French to German
TOPIC STARTER
Merci! Jun 24, 2010

C'est exactement ce que je cherchais, merci!icon_smile.gif

Guillaume de Th
France
Local time: 03:42
peut être une solution. Jun 24, 2010

Salut à tous,
On peut trouver pas mal d'infos sur ce site là, qui fournit des données officielles.
Ils ont 24 pays, par contre il faut payer...
(je doute qu'on puisse trouver des infos sur les comptes gratuitement.

Si tu te débrouille bien, tu pourras juste vérifier l'existence d'un boite gratos, mais je pense pas que tu ai accés aux comptes comme ça, ca serait trop facile! (même Infogreffe fait payer pour ca!!)

Ceci dit ca reste abordable avec GBR (compte dix ou 15 euros.)
http://www.gbrdirect.eu

France
Member (2010)
French to German
TOPIC STARTER
juste pour voir... Jun 24, 2010

Merci Guillaume!

Oh, je ne comptais pas éplucher leurs comptes tout de mêmeicon_wink.gif Sur Infogreffe ils affichent juste les derniers résultats, quand ceux-ci sont dans les négatifs, je me méfie (pas envie de me faire avoir comme la fois où le client avait déposé bilan entre-tempsicon_frown.gif) Et pour voir si telle ou telle société existe encore bien sûr...

et pour l'Allemagne? Nov 1, 2011

Bonjour,

Je souhaite également trouver le pendant allemand et gratuit de infogreffe.fr, mais le lien au-dessus n'est que pour la suisse, quelqu'un saurait où je dois chercher?

Merci!

Samuel

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Equivalent "Infogreffe" en Allemagne?

Advanced search

Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »
WordFinder Unlimited
For clarity and excellence

WordFinder is the leading dictionary service that gives you the words you want anywhere, anytime. Access 260+ dictionaries from the world's leading dictionary publishers in virtually any device. Find the right word anywhere, anytime - online or offline.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search