Questions aux traducteurs en portage salarial
Thread poster: NathCR
NathCR
Local time: 16:13
English to French
+ ...
Jan 15, 2004

Bonjour à tous et toutes,

je débute en tant que traductrice en portage salarial et j'ai quelques soucis au niveau du contrat de prestation à faire remplir par les agences avec lesquelles je collabore.
La société de portage leur demande d'indiquer un taux horaire ou journalier, alors que bien evidemment, on parle de tarif au mot d'ordinaire.
Avez-vous eu les mêmes types de soucis et qu'avez-vous indiqué dans les contrats de prestation ?
Amicalement,
Nath

Direct link Reply with quote

J-Gabriel  Identity Verified
Canada
English to French
+ ...
c'est de plus en plus fréquent chez moi Jan 15, 2004

Salut Nath. La tarification horaire a de plus en plus la cote, chez moi. Ce que je peux te suggérer, c'est de calculer le nombre de mots que tu peux faire en une heure et de le multiplier par ton taux au mot habituel. Tu auras donc un taux horaire réaliste dans ta situation, sans y perdre au change...

NathCR wrote:

Bonjour à tous et toutes,

je débute en tant que traductrice en portage salarial et j'ai quelques soucis au niveau du contrat de prestation à faire remplir par les agences avec lesquelles je collabore.
La société de portage leur demande d'indiquer un taux horaire ou journalier, alors que bien evidemment, on parle de tarif au mot d'ordinaire.
Avez-vous eu les mêmes types de soucis et qu'avez-vous indiqué dans les contrats de prestation ?
Amicalement,
Nath

xxxWayne Sutton
French to English
Cela n'a pas d'importance Jan 15, 2004

Amicalement,
Nath[/quote]

Bonjour Nath,
le taux horaire est nécessaire pour pouvoir établir les fiches de paie. En fait, il s'agit d'une moyenne et en général, vous pouvez vous mettre d'accord avec la société de portage sur le chiffre à utiliser.
Amicalement
Wayne

rdstrad
English to French
+ ...
Le bdc peut suffire Jan 16, 2004

Bonjour,