Aide concernant l'enregistrement de mot de passe
Thread poster: Tradeo (X)
Tradeo (X)
Tradeo (X)
Local time: 21:11
English to French
Jan 22, 2004

Bonjour Mesdames zé Messieurs

Quelqu'un parmis nous sait-il comment supprimer les mots de passe et nom utilisateurs enregistrés dans Windows lors des premières connexions sur les sites les nécessitant.

Par exemple, comment supprimer le mot de passe et nom utilisateur de windows pour le site Proz afin que je puisse saisir le nouveau code d'accès et pour que windows ne retienne que ce dernier à la place de l'ancien.

Merci pour votre aide.

A
... See more
Bonjour Mesdames zé Messieurs

Quelqu'un parmis nous sait-il comment supprimer les mots de passe et nom utilisateurs enregistrés dans Windows lors des premières connexions sur les sites les nécessitant.

Par exemple, comment supprimer le mot de passe et nom utilisateur de windows pour le site Proz afin que je puisse saisir le nouveau code d'accès et pour que windows ne retienne que ce dernier à la place de l'ancien.

Merci pour votre aide.

A très bientôt,
Olivier
Collapse


 
chance (X)
chance (X)
French to Chinese
+ ...
Pour ce faire, sélectionnez cet élément et appuyez sur la touche SUPPR. Jan 23, 2004

Bonjour Olivier,

J'ai trouvé cette info dans l'aide d'IE :

Lors de la saisie d’informations dans les formulaires Web ou la saisie de mots de passe, vous pouvez supprimer un élément de la liste des suggestions. Pour ce faire, sélectionnez cet élément et appuyez sur la touche SUPPR.


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 21:11
Member (2003)
German to French
Chemin à suivre Jan 23, 2004

Outils
Options internet
Contenu
Saisie semi-automatique

Là, tu auras toute une série d'options, dont "Effacer les mots de passe" ou "Demander l'enregistrement des mots de passe".

Voilou


 
Tradeo (X)
Tradeo (X)
Local time: 21:11
English to French
TOPIC STARTER
Impec Jan 23, 2004

Sylvain Leray wrote:

Outils
Options internet
Contenu
Saisie semi-automatique

Là, tu auras toute une série d'options, dont "Effacer les mots de passe" ou "Demander l'enregistrement des mots de passe".

Voilou


Salut,

C'est impec. Merci une fois de plus pour ton aide précieuse. Un jour, je promets de lire les livres informatiques à ma disposition...

A plus
Olivier


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Aide concernant l'enregistrement de mot de passe






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »