https://www.proz.com/forum/french/17819-fen%3Ftres_sur_xp.html

Fenêtres sur XP
Thread poster: co.libri (X)
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 12:35
German to French
+ ...
Jan 28, 2004

Rien de grivois, désolée Jean-Luc et Cécile!

J'suis assez pressée (bizarre) et voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer comment on peut ouvrir 2 fenêtres en même temps sous XP sans que l'une ne cache l'autre. Il me semble que j'avais lu ça qqpart sur/dans un fil...
C'était possible avec Word 98, y'a pas de raison...
Mon imprimante vient de me lâcher (sacrebleu) et pour le document que je dois traduire, en général, j'imprime. Et je n'ai pas deux écrans (pas e
... See more
Rien de grivois, désolée Jean-Luc et Cécile!

J'suis assez pressée (bizarre) et voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer comment on peut ouvrir 2 fenêtres en même temps sous XP sans que l'une ne cache l'autre. Il me semble que j'avais lu ça qqpart sur/dans un fil...
C'était possible avec Word 98, y'a pas de raison...
Mon imprimante vient de me lâcher (sacrebleu) et pour le document que je dois traduire, en général, j'imprime. Et je n'ai pas deux écrans (pas encore!) Bref, je suis un tantinet z'énervée.

Merci de m'"assister"! Dieu reconnaîtra les siens (enfin...)

Hélène

[Edited at 2004-01-28 09:35]
Collapse


 
chance (X)
chance (X)
French to Chinese
+ ...
Cliquer sur la barre des tâches ( en bas d’écran) avec le button droite de la souris, Jan 28, 2004

Bonjour Hélène,

puis choisir mosaïque horizontale ou verticale.


 
Narasimhan Raghavan
Narasimhan Raghavan  Identity Verified
Local time: 16:05
English to Tamil
+ ...
In memoriam
Une autre méthode Jan 28, 2004

Ouvrez d’abord toutes les deux fenêtres, l’une après l’autre. Vous ne verrez que le deuxième écran. En haut d'écran il y a « File, Edit, View » etc. Cliquez sur Fenêtre. Vous verrez „Arrange all“. Cliquez là- dessus. Les deux fenêtres s’arrangeront l’une sur l’autre. (horizontal tiling).
Salut et bonne chance,
N.Raghavan


 
CHENOUMI (X)
CHENOUMI (X)  Identity Verified
English to French
+ ...
Moi aussi. Jan 28, 2004

Bonjour Hélène,

Je procède en général de la même manière que Narasimhan, en gardant mon texte original dans la fenêtre de gauche. (Je préfère la disposition verticale parce qu'elle me permet d'avoir plus de texte en vue.)

Pour passer d'un doc. à l'autre, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches Alt + TAB .

J'EQCU.

Sandra

Narasimhan Raghavan wrote:

Ouvrez d’abord toutes les deux fenêtres, l’une après l’autre. Vous ne verrez que le deuxième écran. En haut d'écran il y a « File, Edit, View » etc. Cliquez sur Fenêtre. Vous verrez „Arrange all“. Cliquez là- dessus. Les deux fenêtres s’arrangeront l’une sur l’autre. (horizontal tiling).
Salut et bonne chance,
N.Raghavan


 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 12:35
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci beaucoup! Jan 28, 2004

Narasimhan Raghavan wrote:

Ouvrez d’abord toutes les deux fenêtres, l’une après l’autre. Vous ne verrez que le deuxième écran. En haut d'écran il y a « File, Edit, View » etc. Cliquez sur Fenêtre. Vous verrez „Arrange all“. Cliquez là- dessus. Les deux fenêtres s’arrangeront l’une sur l’autre. (horizontal tiling).
Salut et bonne chance,
N.Raghavan


Cette méthode a été payante! Je constate depuis une semaine que je connais mal XP (je l'utilise pourtant depuis 7 mois maintenant) et que l'aide et le support fournis ne sont pas toujours très utiles. Ainsi, la solution que me proposait Chance est également donnée par l'aide, mais ne marche pas (ou alors, je n'ai pas fait ce qu'il fallait).

Bonne journée à tous (qu'elle commence ou finisse!).

Hélène.


 
chance (X)
chance (X)
French to Chinese
+ ...
Quand tu cliques sur la barre des tâches, évite-de cliquer sur des icônes. Jan 28, 2004

Cette fonction marche aussi avec des logiciels qui n’ont pas de fonctions « fenêtre/réorganiser tout » comme Internet Explorer ou Outlook Express etc.

Bonne chance.


 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 12:35
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci à toi! Jan 28, 2004

chance wrote:

Cette fonction marche aussi avec des logiciels qui n’ont pas de fonctions « fenêtre/réorganiser tout » comme Internet Explorer ou Outlook Express etc.

Bonne chance.


Je n'ai probablement pas procédé de la bonne manière! Je vais réessayer...

H.


 
chance (X)
chance (X)
French to Chinese
+ ...
Une correction : Jan 28, 2004

Si on clique sur l'icône d’une application qui a déjà au moins deux fenêtres ouvertes, donc seulement les fenêtres de cette application se réorganiseront. Si on clique sur la barre des tâches où il n'y a pas d’icône d’application, toutes les fenêtres des applications ouvertes se réorganiseront.

J’espère que mon explication en français n’est pas trop embrouillant ?


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Fenêtres sur XP






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »