FenĂȘtres sur XP
Thread poster: co.libri

co.libri
France
Local time: 03:59
German to French
+ ...
Jan 28, 2004

Rien de grivois, désolée Jean-Luc et Cécile!

J'suis assez pressĂ©e (bizarre) et voudrais savoir si vous pouvez m'indiquer comment on peut ouvrir 2 fenĂȘtres en mĂȘme temps sous XP sans que l'une ne cache l'autre. Il me semble que j'avais lu ça qqpart sur/dans un fil...
C'Ă©tait possible avec Word 98, y'a pas de raison...
Mon imprimante vient de me lùcher (sacrebleu) et pour le document que je dois traduire, en général, j'imprime. Et je n'ai pas deux écrans (pas encore!) Bref, je suis un tantinet z'énervée.

Merci de m'"assister"! Dieu reconnaĂźtra les siens (enfin...)

HĂ©lĂšne

[Edited at 2004-01-28 09:35]

Direct link Reply with quote

xxxchance
French to Chinese
+ ...
Cliquer sur la barre des tĂąches ( en bas d’écran) avec le button droite de la souris, Jan 28, 2004

Bonjour HĂ©lĂšne,

puis choisir mosaĂŻque horizontale ou verticale.

Narasimhan Raghavan  Identity Verified
Local time: 07:29
English to Tamil
+ ...
Une autre méthode Jan 28, 2004

Ouvrez d’abord toutes les deux fenĂȘtres, l’une aprĂšs l’autre. Vous ne verrez que le deuxiĂšme Ă©cran. En haut d'Ă©cran il y a « File, Edit, View » etc. Cliquez sur FenĂȘtre. Vous verrez „Arrange all“. Cliquez lĂ - dessus. Les deux fenĂȘtres s’arrangeront l’une sur l’autre. (horizontal tiling).
Salut et bonne chance,
N.Raghavan

xxxCHENOUMI  Identity Verified
English to French
+ ...
Moi aussi. Jan 28, 2004

Bonjour HĂ©lĂšne,

Je procĂšde en gĂ©nĂ©ral de la mĂȘme maniĂšre que Narasimhan, en gardant mon texte original dans la fenĂȘtre de gauche. (Je prĂ©fĂšre la disposition verticale parce qu'elle me permet d'avoir plus de texte en vue.)

Pour passer d'un doc. à l'autre, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches Alt + TAB .

J'EQCU.

Sandra

Narasimhan Raghavan wrote:

Ouvrez d’abord toutes les deux fenĂȘtres, l’une aprĂšs l’autre. Vous ne verrez que le deuxiĂšme Ă©cran. En haut d'Ă©cran il y a « File, Edit, View » etc. Cliquez sur FenĂȘtre. Vous verrez „Arrange all“. Cliquez lĂ - dessus. Les deux fenĂȘtres s’arrangeront l’une sur l’autre. (horizontal tiling).
Salut et bonne chance,
N.Raghavan

co.libri
France
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci beaucoup! Jan 28, 2004

Narasimhan Raghavan wrote:

Salut et bonne chance,
N.Raghavan

Cette méthode a été payante! Je constate depuis une semaine que je connais mal XP (je l'utilise pourtant depuis 7 mois maintenant) et que l'aide et le support fournis ne sont pas toujours trÚs utiles. Ainsi, la solution que me proposait Chance est également donnée par l'aide, mais ne marche pas (ou alors, je n'ai pas fait ce qu'il fallait).

Bonne journée à tous (qu'elle commence ou finisse!).

HĂ©lĂšne.

xxxchance
French to Chinese
+ ...
Quand tu cliques sur la barre des tĂąches, Ă©vite-de cliquer sur des icĂŽnes. Jan 28, 2004

Cette fonction marche aussi avec des logiciels qui n’ont pas de fonctions « fenĂȘtre/rĂ©organiser tout » comme Internet Explorer ou Outlook Express etc.

Bonne chance.

co.libri
France
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Ă  toi! Jan 28, 2004

chance wrote:

Cette fonction marche aussi avec des logiciels qui n’ont pas de fonctions « fenĂȘtre/rĂ©organiser tout » comme Internet Explorer ou Outlook Express etc.

Bonne chance.

Je n'ai probablement pas procédé de la bonne maniÚre! Je vais réessayer...

H.

xxxchance
French to Chinese
+ ...
Une correction : Jan 28, 2004

Si on clique sur l'icĂŽne d’une application qui a dĂ©jĂ  au moins deux fenĂȘtres ouvertes, donc seulement les fenĂȘtres de cette application se rĂ©organiseront. Si on clique sur la barre des tĂąches oĂč il n'y a pas d’icĂŽne d’application, toutes les fenĂȘtres des applications ouvertes se rĂ©organiseront.

J’espùre que mon explication en français n’est pas trop embrouillant ?

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

FenĂȘtres sur XP

Advanced search

memoQ translator pro
Kilgray's memoQ is the world's fastest developing integrated localization & translation environment rendering you more productive and efficient.

With our advanced file filters, unlimited language and advanced file support, memoQ translator pro has been designed for translators and reviewers who work on their own, with other translators or in team-based translation projects.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search