Travailler avec les formulaires Cerfa...
Thread poster: Charlie Bavington (X)

Charlie Bavington (X)  Identity Verified
Local time: 06:39
French to English
Sep 14, 2010

Je dois travailler sur quelques formulaires Cerfa – j'imagine que je ne suis pas le premier traducteur que l'on a demandé de les traduire (en anglais ou toute autre langue).

Les formulaires en question sont les suivants:

1. "Impôt sur les sociétés – numéro 2065 en gras en haut à droit (ou numéro 11465 dans une police plus petite à gauche).

2. Les comptes en général – formulaires 2050 à 2059-E (semble être la version de l'an 2000, donc un "vieux" document serait bon comme point de départ).

3. "Bilan simplifié" – numéros 2033-A à 2033-G, (version 2008, en l'occurrence)

Le client m'a donné des copies (électroniques) en PDF, pour un livrable en anglais sous Word.
L'idéal serait de trouver une version traduite (en anglais) quelque part, mais sinon, même des versions françaises sous Word de ces documents (avec la bonne mise en page) seraient utiles comme point de départ.
Je suis, bien entendu, prêt à payer pour tout document utilisé. Merci par avance…

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Travailler avec les formulaires Cerfa...

Advanced search

Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »
Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search