Office 2010 version complète : problème résolu
Thread poster: Christiane Lalonde

Christiane Lalonde  Identity Verified
Canada
Local time: 21:10
Member
English to French
Oct 8, 2010

Je me permets de créer un nouveau fil concernant l'installation d'Office 2010, car je crois que cela s'impose vu le nombre de personnes aux prises avec la version "Démarrer en un clic".
Ce sont les gens d'Antidote qui m'ont apporté la solution, car bien sûr je n'arrivais pas à installer la fonction Antidote sur le ruban Word.
Il suffit tout simplement d'aller dans le gestionnaire de programmes et de désinstaller "Démarrage en un clic" (attention, pas Office 2010 en tant que tel). On vous demandera ensuite si vous souhaitez désinstaller "Démarrer en un clic", en précisant que l'application Office sera aussi désinstallée, vous répondez oui.
Il faut ensuite retourner sur votre page de compte Microsoft où sont indiqués vos achats et autres téléchargements et de cliquer sur télécharger (pour la version Office 2010 que vous avez achetée).
C'est là qu'il faut faire attention. Une fois la fenêtre de téléchargement ouverte, cliquez sur "Options avancées" (ou qq chose du genre) et sélectionnez la version voulue (vous aurez le choix entre 32 bits, 64 bits ou Click to run).

Voici le lien fourni par Antidote :

http://office.microsoft.com/en-us/excel-help/click-to-run-switch-to-using-a-full-office-edition-HA101850538.aspx?CTT=5&origin=HA101850567

J'ose espérer que le problème de pré-visualisation dans Studio 2009 sera aussi résolu avec cette version.

Bonne chance!

Aude Sylvain  Identity Verified
France
Local time: 03:10
English to French
+ ...
Merci ! Oct 8, 2010

Merci Christiane, ouf !

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Office 2010 version complète : problème résolu

Advanced search

SDL Trados Studio 2019 Freelance
The leading translation software used by over 250,000 translators.

SDL Trados Studio 2019 has evolved to bring translators a brand new experience. Designed with user experience at its core, Studio 2019 transforms how new users get up and running and helps experienced users make the most of the powerful features.

More info »
memoQ translator pro
Kilgray's memoQ is the world's fastest developing integrated localization & translation environment rendering you more productive and efficient.

With our advanced file filters, unlimited language and advanced file support, memoQ translator pro has been designed for translators and reviewers who work on their own, with other translators or in team-based translation projects.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search