sauvegarde des données sur le Net
Thread poster: Madeleine Chevassus
Madeleine Chevassus
Madeleine Chevassus  Identity Verified
France
Local time: 16:46
Member (2010)
English to French
SITE LOCALIZER
Nov 27, 2010

bonjour

je voulais signaler à ceux et celles qui sont en France que dans le dernier N° de Micro Hebdo (N° 658 du 25 novembre au 1er Décembre, 1,95€)

il y a un dossier de huit pages sur le sujet: remplacez vos clés USB par Internet avec en sous-titre Accédez à vos données où que vous soyez quand vous le souhaitez.

points abordés: les avantages et les inconvénients de la méthode, l'aspect sécurité, beaucoup d'exemples d'hébergeurs gratuits/ p
... See more
bonjour

je voulais signaler à ceux et celles qui sont en France que dans le dernier N° de Micro Hebdo (N° 658 du 25 novembre au 1er Décembre, 1,95€)

il y a un dossier de huit pages sur le sujet: remplacez vos clés USB par Internet avec en sous-titre Accédez à vos données où que vous soyez quand vous le souhaitez.

points abordés: les avantages et les inconvénients de la méthode, l'aspect sécurité, beaucoup d'exemples d'hébergeurs gratuits/ payants, le débit réseau nécessaire etc.

Y a t'il parmi vous des utilisateurs de cette technique; êtes vous satisfaits?

à suivre

PS le sujet n'est pas présent sur le site de microhebdo.
Collapse


 
Catherine GUILLIAUMET
Catherine GUILLIAUMET  Identity Verified
Local time: 16:46
English to French
+ ...
In memoriam
Dropbox, mais Nov 27, 2010

Bonjour,

J'utilise Dropbox pour tout ce qui est documents administratifs, compta, glossaires personnels, loisirs et écrits perso, mais jamais pour les traductions (originaux et textes cibles).

Je me méfie quand même un peu. Dans l'absolu, j'accorde plus d'importance au respect de la confidentialité due aux clients qu'à mes données personnelles

Oui, je suis satisfaite de Dropbox,
... See more
Bonjour,

J'utilise Dropbox pour tout ce qui est documents administratifs, compta, glossaires personnels, loisirs et écrits perso, mais jamais pour les traductions (originaux et textes cibles).

Je me méfie quand même un peu. Dans l'absolu, j'accorde plus d'importance au respect de la confidentialité due aux clients qu'à mes données personnelles

Oui, je suis satisfaite de Dropbox, pour l'instant.
Catherine
Collapse


 
Laurent KRAULAND (X)
Laurent KRAULAND (X)  Identity Verified
France
Local time: 16:46
French to German
+ ...
Intégré dans ma solution d'hébergement Nov 27, 2010

Bonjour,
Ma solution d'hébergement intègre la possibilité de créer un répertoire SSL, avec cryptage 128 bits (ce qui est déjà bien).

Sinon, je préfère comme Catherine avoir mes traductions à portée de main, pour ainsi dire - en l'occurrence un système de stockage d'une capacité assez conséquente : 1 téraoctet.


 
TargamaT team
TargamaT team  Identity Verified
France
Local time: 16:46
Member (2010)
English to Arabic
+ ...
SugarSync Dec 1, 2010

Un nouveau service pourrait vous intéresser :

www.sugarsync.com

En comparaison avec Dropbox vous allez voir beaucoup de différences et des possibilités intéressantes...

CDLT

Oussama


 
Madeleine Chevassus
Madeleine Chevassus  Identity Verified
France
Local time: 16:46
Member (2010)
English to French
TOPIC STARTER
SITE LOCALIZER
thanks for your feedback Dec 1, 2010

Merci à tous pour vos retours d'expérience,

je vais explorer Dropbox et Sugar Sync

Cdlt - Marie


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

sauvegarde des données sur le Net






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »