SOS! Problème PowerPoint
Thread poster: Christiane Lalonde

Christiane Lalonde  Identity Verified
Canada
Local time: 04:37
Member
English to French
Dec 17, 2010

Bonjour tout le monde,
J'essaie ce matin d'ouvrir un document PowerPoint que je suis en train de réviser et voilà que j'ai un message indiquant qu'il y a problème avec le contenu. Apparemment la réparation ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait l'outil de réparation PowerPoint vendu sur le marché et pourrait m'aider?

Une traductrice au bord de la crise de nerfs...
Christiane

Azmi ALLUŞOĞLU
Local time: 11:37
French to Turkish
+ ...
Ah ce point là Dec 18, 2010

Bonsoir,

Est-ce que le document que vous essayez d'ouvrir était enregistré dans un autre version de OFFICE que celui de vous essayez ouvrir?
Donnez plus de détailles et peut-être une images de l'erreur ou bien le message d'erreur que vous recevez. De cette manière, je peux préciser le technique que vous allez utiliser.

Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 06:37
English to French
+ ...
Quelle est Dec 18, 2010

la version de votre Office ?

Que je sache, la fonction Réparation n'existe que dans Office, pas dans les logiciels individuels.

Merci de préciser al version de PWP que vous utilisez 1997-2003, 2007, 2010...) ainsi que le code du message d'erreur.

Cordialement

Bruno

icon_smile.gif

Laurent KRAULAND (X)  Identity Verified
France
Local time: 10:37
French to German
+ ...
Le problème semble résolu Dec 19, 2010

Cf. http://www.proz.com/forum/office_applications/187850-urgent_power_point_recovery.html

Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 06:37
English to French
+ ...
Merci, Laurent Dec 19, 2010

Mais si le problème a été résolu le même jour sur un autre Forum, pourquoi Christiane ne nous en a-t-elle pas informé?

Le respect et la gentillesse, c'est pas fait pour les cochons, non ?

Bonne semaine

Bruno

icon_smile.gif

Christiane Lalonde  Identity Verified
Canada
Local time: 04:37
Member
English to French
TOPIC STARTER
Mille excuses Dec 19, 2010

Le problème est effectivement résolu, et je n'avais pas réalisé que vos posts étaient envoyés en réalité sur le forum français... et non sur l'autre forum annglophone.. de plus j'étais absente...
Mille excuses encore...
Pour répondre à votre question, c'est une version 2010.
C'est la première fois que j'ai ce genre de problème avec PowerPoint et effectivement je me demande si ça ne vient pas d'Office 2010

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

SOS! Problème PowerPoint

Advanced search

Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »
WordFinder Unlimited
For clarity and excellence

WordFinder is the leading dictionary service that gives you the words you want anywhere, anytime. Access 260+ dictionaries from the world's leading dictionary publishers in virtually any device. Find the right word anywhere, anytime - online or offline.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search