https://www.proz.com/forum/french/187853-sos_probl%C3%A8me_powerpoint.html

SOS! Problème PowerPoint
Thread poster: Christiane Lalonde
Christiane Lalonde
Christiane Lalonde  Identity Verified
Canada
Local time: 06:40
English to French
Dec 17, 2010

Bonjour tout le monde,
J'essaie ce matin d'ouvrir un document PowerPoint que je suis en train de réviser et voilà que j'ai un message indiquant qu'il y a problème avec le contenu. Apparemment la réparation ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait l'outil de réparation PowerPoint vendu sur le marché et pourrait m'aider?

Une traductrice au bord de la crise de nerfs...
Christiane


 
Azmi ALLUŞOĞLU
Azmi ALLUŞOĞLU
Local time: 13:40
French to Turkish
+ ...
Ah ce point là Dec 18, 2010

Bonsoir,

Est-ce que le document que vous essayez d'ouvrir était enregistré dans un autre version de OFFICE que celui de vous essayez ouvrir?
Donnez plus de détailles et peut-être une images de l'erreur ou bien le message d'erreur que vous recevez. De cette manière, je peux préciser le technique que vous allez utiliser.


 
Bruno Magne
Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 07:40
English to French
+ ...
Quelle est Dec 18, 2010

la version de votre Office ?

Que je sache, la fonction Réparation n'existe que dans Office, pas dans les logiciels individuels.

Merci de préciser al version de PWP que vous utilisez 1997-2003, 2007, 2010...) ainsi que le code du message d'erreur.

Cordialement

Bruno



 
Laurent KRAULAND (X)
Laurent KRAULAND (X)  Identity Verified
France
Local time: 12:40
French to German
+ ...
Le problème semble résolu Dec 19, 2010

Cf. http://www.proz.com/forum/office_applications/187850-urgent_power_point_recovery.html

 
Bruno Magne
Bruno Magne  Identity Verified
Local time: 07:40
English to French
+ ...
Merci, Laurent Dec 19, 2010

Mais si le problème a été résolu le même jour sur un autre Forum, pourquoi Christiane ne nous en a-t-elle pas informé?

Le respect et la gentillesse, c'est pas fait pour les cochons, non ?

Bonne semaine

Bruno



 
Christiane Lalonde
Christiane Lalonde  Identity Verified
Canada
Local time: 06:40
English to French
TOPIC STARTER
Mille excuses Dec 19, 2010

Le problème est effectivement résolu, et je n'avais pas réalisé que vos posts étaient envoyés en réalité sur le forum français... et non sur l'autre forum annglophone.. de plus j'étais absente...
Mille excuses encore...
Pour répondre à votre question, c'est une version 2010.
C'est la première fois que j'ai ce genre de problème avec PowerPoint et effectivement je me demande si ça ne vient pas d'Office 2010


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

SOS! Problème PowerPoint






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »