Problème avec Tag Editor
Thread poster: Jérôme Macke
Jérôme Macke
Jérôme Macke
Local time: 09:28
English to French
+ ...
Jan 11, 2011

Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise Trados 2007 (Version 8.3.0.863) depuis plusieurs années, sans réel problème.
Aujourd'hui, je traduis un document avec Tag Editor (Un document *rtf.ttx).
Je termine ma traduction. J'enregistre le fichier bilingue. Je l'ouvre à nouveau et là je découvre le fichier comme si je venais de le recevoir, sans ma traduction. Bien sûr, tout est bien dans ma TM, ce qui me permet de retenter la manipulation plusieurs fois. Sans succès... ... See more
Bonjour à tous,

Voilà, j'utilise Trados 2007 (Version 8.3.0.863) depuis plusieurs années, sans réel problème.
Aujourd'hui, je traduis un document avec Tag Editor (Un document *rtf.ttx).
Je termine ma traduction. J'enregistre le fichier bilingue. Je l'ouvre à nouveau et là je découvre le fichier comme si je venais de le recevoir, sans ma traduction. Bien sûr, tout est bien dans ma TM, ce qui me permet de retenter la manipulation plusieurs fois. Sans succès...
Pouvez-vous m'aider ?

J
Collapse


 
Jérôme Macke
Jérôme Macke
Local time: 09:28
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Ah... Jan 11, 2011

J'ai compris...Erreur toute bête de ma part.
En fait j'ai changé la case "fichiers de type" que je ne change jamais d'habitude pour détecter que les fichiers RTF.
Du coup j'ouvrais à chaque fois le mauvais fichier, pas le fichier converti en ttx.

Sujet clos.


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Problème avec Tag Editor






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »