Copernic sur Mac ?
Thread poster: Luisa Peverelli
Luisa Peverelli
United States
Local time: 21:36
French to Italian
+ ...
Jan 13, 2011

Bonjour

je viens de virer mon système window et passer à Mac.
Tout fonctionne très bien mais ... avant j'employé Copernic pour rechercher des mots, file dans e-mail, etc et maintenant je ne me retrouve plus, pire je ne trouve plus rien.

Copernic n'existe pas pour mac. J'ai essayé Foxtrot mais chaque fois que je rallume l'ordinateur il recommence à faire l'index de zéro, et cela prend 6 heures aux moins....et chaque fois!

Est-ce que vous connaissez un programme qui marche sur Mac et fonctionne comme Copernic Desktop Search?

Merci infiniment

Direct link Reply with quote

Germaine  Identity Verified
Canada
Member (2005)
English to French
+ ...
Des options Jan 13, 2011

Il semble que vous auriez ces options:

Spotlight Mac
http://www.osxfacile.com/spotlight.html

Sherlock
C'est une application fournie par Apple depuis le système 8 pour effectuer des recherches sur ton disque dur, images, sur internet, sur eBay, etc ... Elle est de moins en moins utilisée, la fonction de recherche sur disque dur est intégrée au Finder depuis OSX, et elle sera très probablement remplacée par Spotlight avec Tiger (X.4).
http://forums.macgeneration.com/reagissez/utilisez-vous-sherlock-93626.html

Luisa Peverelli
United States
French to Italian
+ ...
TOPIC STARTER
Autre suggestion? Jan 13, 2011

Merci Germaine, mais je pense m'être mal expliquée, ce que je cherche c'est un programme qui me permet de visualiser aussi la place des mots rechercher directement dans le file (doc, pdf, ppt, xls), comme Copernic sur Window.

Spotlight me donne juste la liste des files contenants le mot recherché et parfois même pas les bons.

Qui a une autre suggestion?

Emmanuelle Riffault  Identity Verified
Germany
Local time: 03:36
Member (2004)
German to French
+ ...
Autre suggestion Jan 13, 2011

Bonjour,
Je suis utilisatrice Mac et j'utilise spotlight dont je suis très satisfaite (peut-être parce que je ne connais rien d'autre). Avez-vous posé la question dans le forum technique Mac ? Les chances de réponses sont plus grandes que dans la communauté francophone.

Emmanuelle

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Copernic sur Mac ?

Advanced search

TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search