Wordfast, question mémoire
Thread poster: sianah

sianah
Local time: 07:38
English to French
+ ...
Jan 27, 2011

Bonjour, Je travaille dans la gestion de traductions et je rassemble les mémoires de différents traducteurs dans une seule mémoire. Une des traductrices m'envoie sa mémoire complète tous les mois et je dois l'ajouter à celles des autres traducteurs. Est-ce que Wordfast repère les UT qui existent déjà et n'intègre automatiquement que les dernières ou est-ce que la mémoire est simplement copiée et collée à la suite à chaque fois (ce qui implique que certaines UT seront répétées à chaque fois que j'importerai la mémoire de cette traductrice. Merci de votre aide

Direct link Reply with quote

Sylvie Eschkotte
Germany
Member (2006)
German to French
Dédoublonner les UT Jan 28, 2011

Bonjour Sianah,
J'ai attendu un peu parce que j'espérais d'autres réponses, car je ne suis pas sûre à 100%.
À mon avis, WF ne repère pas les UT déjà présentes, il va les rajouter.

Par contre, après avoir fusionner les mémoires tu peux dédoublonner les UT depuis Tools sous l'éditeur de données.
Il me semble que c'est la procédure la plus simple.

sianah
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Jan 31, 2011

Bonjour Sylvie,

Merci pour ton aide. Je vais essayer de voir ce que je peux faire. Je ne connais pas la manipulation pour dédoublonner les UT mais je devrais pouvoir trouver en fouillant un peu.

Merci!

Sylvie Eschkotte
Germany
Member (2006)
German to French
Depuis l'éditeur de données Jan 31, 2011

sianah wrote:
Je ne connais pas la manipulation pour dédoublonner les UT mais je devrais pouvoir trouver en fouillant un peu.

Depuis l'éditeur de données (Data Editor), la première icône à gauche de « setup »-> tools-> filter-> dédoublonner les UT (dans la liste déroulante), il y a plusieurs possibilités, tu peux donc choisir celle qui te convient. Ensuite suivre les indications de WF pour tout effacer, vérifier, etc. Je te conseille naturellement de faire une copie de ta mémoire avant cette procédure.

sianah
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Sauvée! Jan 31, 2011

Merci beaucoup Sylvie, maintenant j'ai les outils en main pour faire du nettoyage dans ma mémoire !

Natalia Sarmento  Identity Verified
English to French
+ ...
Wordfast Pro: Curseur dans segement de traduction Jan 31, 2011

Bonjour,

J'utilise Wordfast Pro pour une grande majorité de mes traductions.

Comment procéder pour atteindre la fin du texte dans le segment traduit quand le texte est trop long et qu'il faut insérer les codes? J'ai essayé, sans y parvenir: Alt+S en pressant en même temps la flèche vers le bas de mon clavier, sans y parvenir.

Merci à tous.

Natalia.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Wordfast, question mémoire

Advanced search

BaccS – Business Accounting Software
Modern desktop project management for freelance translators

BaccS makes it easy for translators to manage their projects, schedule tasks, create invoices, and view highly customizable reports. User-friendly, ProZ.com integration, community-driven development – a few reasons BaccS is trusted by translators!

More info »
Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search