Wordfast, question mémoire
Thread poster: sianah

sianah
Local time: 07:38
English to French
+ ...
Jan 27, 2011

Bonjour, Je travaille dans la gestion de traductions et je rassemble les mémoires de différents traducteurs dans une seule mémoire. Une des traductrices m'envoie sa mémoire complète tous les mois et je dois l'ajouter à celles des autres traducteurs. Est-ce que Wordfast repère les UT qui existent déjà et n'intègre automatiquement que les dernières ou est-ce que la mémoire est simplement copiée et collée à la suite à chaque fois (ce qui implique que certaines UT seront répétées à chaque fois que j'importerai la mémoire de cette traductrice. Merci de votre aide

Direct link Reply with quote

Sylvie Eschkotte
Germany
Member (2006)
German to French
Dédoublonner les UT Jan 28, 2011

Bonjour Sianah,
J'ai attendu un peu parce que j'espérais d'autres réponses, car je ne suis pas sûre à 100%.
À mon avis, WF ne repère pas les UT déjà présentes, il va les rajouter.

Par contre, après avoir fusionner les mémoires tu peux dédoublonner les UT depuis Tools sous l'éditeur de données.
Il me semble que c'est la procédure la plus simple.

sianah
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Jan 31, 2011

Bonjour Sylvie,

Merci pour ton aide. Je vais essayer de voir ce que je peux faire. Je ne connais pas la manipulation pour dédoublonner les UT mais je devrais pouvoir trouver en fouillant un peu.

Merci!

Sylvie Eschkotte
Germany
Member (2006)
German to French
Depuis l'éditeur de données Jan 31, 2011

sianah wrote:
Je ne connais pas la manipulation pour dédoublonner les UT mais je devrais pouvoir trouver en fouillant un peu.