Encore sur PayPal: Enregistrer son compte bancaire
Thread poster: Simone Duverger

Simone Duverger  Identity Verified
France
Local time: 21:48
Member (2010)
French to German
Mar 16, 2011

Bonjour,

Décidemment, avec PayPal, j'ai encore et toujours du mal !

J'attends mon premier paiement et je voudrais donc enregistrer mon compte bancaire pour ensuite pouvoir virer l'argent reçu du compte PP vers mon compte bancaire.

On m'a propose deux options: un ajout de compte qui prendrait 8 à 10 jours (et qui serait aussi pour les achats que j'effectuerais sur PP) et une autre procédure plus courte.

N'ayant bien sûr rien compris icon_frown.gif, j'ai opté pour la première procédure, j'ai commencé à entrer mes coordonnées, puis prochaine étape, on me demande d'envoyer une Autorisation de prélèvement à ma banque. Alors que je ne souhaite pas que PP puisse prélever quoi que ce soit sur mon compte !

J'ai donc annulé l'action, supprimé le compte que j'avais commencé à inscrire et j'ai recommencé avec la procédure "plus courte". Je reçois un mail de confirmation que tout est ok, mais qu'il faut finaliser l'étape en envoyer - encore une fois - cette Autorisation de prélèvement à ma banque !

J'ai opté pour une inscription qui était censée durer quelques minutes seulement, maintenant on me demande d'abord de faire des courriers pour que je puisse récupérer mon argent sur PayPal? Sachant que j'ai fait confirmer ma carte bancaire (si cela a une relation quelconque avec le problème). Pourquoi devrais-je donner une autorisation de prélèvement à PayPal alors que je ne souhaite faire que l'envers, virer de PP sur mon compte bancaire?

Je m'excuse pour toutes ces questions, mais j'avoue que pour moi, tout cela n'est pas très clair.icon_frown.gif Merci d'avance pour votre aide !

- Simone -

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Encore sur PayPal: Enregistrer son compte bancaire

Advanced search

Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search