Aide test SDL Edit
Thread poster: Charlotte Corbin

Charlotte Corbin
France
Local time: 07:02
English to French
+ ...
Mar 23, 2011

Bonjour,

Je viens de télécharger la version démo de SDL (SDLX / SDL Edit).

Je souhaite m'entraîner à son utilisation en vue d'un test pour une agence la semaine prochaine.
Pour cela, je souhaitais entrer une mémoire de traduction et un texte source fictifs.
J'ai tenté de travailler depuis des documents rtf mais le format n'est évidemment pas accepté.

Comment puis-je faire si je n'ai pas de documents aux formats mb ou itd ?

Cordialement

Charlotte

Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 07:02
Member (2003)
German to French
SDLX Lite ? Mar 24, 2011

S'il s'agit de la version SDLX Lite, effectivement vous ne pouvez pas créer de fichier itd par vous-même. Le client doit vous le fournir.

En revanche, la version complète gère sans problème tous les formats de fichiers courants (clic droit sur le nom du fichier, Translate with SDLX et patienter pendant la création du fichier itd).

La version "démo" dont vous parlez est-elle celle fournie sur translationzone ? Si oui, c'est effectivement la version Lite, d'après ce que je viens de voir, auquel cas vous ne pourrez générer vous-même de fichier itd.

Sylvain

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Aide test SDL Edit

Advanced search

Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »
Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search