Un client me demande de lui fournir mes coordonnées bancaires
Thread poster: cendrine marrouat (X)
cendrine marrouat (X)
cendrine marrouat (X)
English to French
+ ...
Mar 22, 2004

Bonjour à tous!
Je travaille avec un client direct depuis quelques mois et il passe à chaque fois par Paypal. Malheureusement ce système est cher au niveau des frais. Je le lui ai expliqué et il m'a répondu que les chèques n'existaient pas dans son pays, mais qu'il accepterait de faire un transfert directement sur mon compte.
Ce client est, à mon avis, honnête, car il m'a toujours payée à temps et est fort sympathique.
Donneriez-vous vos coordonnées bancaires si vous
... See more
Bonjour à tous!
Je travaille avec un client direct depuis quelques mois et il passe à chaque fois par Paypal. Malheureusement ce système est cher au niveau des frais. Je le lui ai expliqué et il m'a répondu que les chèques n'existaient pas dans son pays, mais qu'il accepterait de faire un transfert directement sur mon compte.
Ce client est, à mon avis, honnête, car il m'a toujours payée à temps et est fort sympathique.
Donneriez-vous vos coordonnées bancaires si vous étiez dans mon cas?
Merci par avance
Collapse


 
sarahl (X)
sarahl (X)
Local time: 11:35
English to French
+ ...
S'il est honnête, pourquoi pas ? Mar 22, 2004

Quand je vivais en France, plusieurs clients me réglaient par virement. Je leur avais donné un RIB, et ça s'est toujours bien passé. J'ai même reçu des virements ici (aux USA) d'un client irlandais, toujours sans problème. Tu devrais peut-être demander à ta banque ce que tu risques à donner ton numéro de compte ?

 
Emmanuelle Riffault
Emmanuelle Riffault  Identity Verified
Australia
Local time: 04:35
Member (2004)
German to French
+ ...
Euh... Mar 22, 2004

Bonsoir (oui, chez nous c'est le soir ;O),