https://www.proz.com/forum/french/196903-sdl_trados_studio_et_autres_outils_sur_mac_ou_sur_pc.html

SDL Trados Studio et autres outils sur Mac ou sur PC?
Thread poster: Madeleine Chevassus
Madeleine Chevassus
Madeleine Chevassus  Identity Verified
France
Local time: 18:57
Member (2010)
English to French
SITE LOCALIZER
Apr 16, 2011

bonjour

je dois acheter un portable, mon vieux desktop sous XP donne des signes certains d'essouflement.

avant de me déterminer, j'envisagerais (si j'ai des sous) d'acheter un Mac portable haut de gamme, j'aimerais savoir si SDL Trados Studio et autres outils utiles y fonctionnent correctement.

Concernant Studio, comme j'ai acheté la version Plus, je pourrais théoriquement la mettre en place sur Mac, encore faut-il que vous me disiez que ça marche bien,
... See more
bonjour

je dois acheter un portable, mon vieux desktop sous XP donne des signes certains d'essouflement.

avant de me déterminer, j'envisagerais (si j'ai des sous) d'acheter un Mac portable haut de gamme, j'aimerais savoir si SDL Trados Studio et autres outils utiles y fonctionnent correctement.

Concernant Studio, comme j'ai acheté la version Plus, je pourrais théoriquement la mettre en place sur Mac, encore faut-il que vous me disiez que ça marche bien, car pire que sur PC, c'est impensable!

si je me rabat sur PC, faut-il prendre du 32 bits ou du 64 bits?

merci d'avance et bon week-end

Marie
Collapse


 
Nadzeya Manilava
Nadzeya Manilava
Belgium
Local time: 18:57
German to French
+ ...
Mac Apr 16, 2011

SDL ne fonctionne qu'avec le système d'exploitation Windows que vous pouvez installer sur votre Mac en créant une partition séparée sur le disque.
(http://support.apple.com/kb/HT1461?viewlocale=fr_FR)

L'outil TAO qui fonctionne correctement sur un Mac est WordFast Pro.

nm


 
Madeleine Chevassus
Madeleine Chevassus  Identity Verified
France
Local time: 18:57
Member (2010)
English to French
TOPIC STARTER
SITE LOCALIZER
merci Apr 17, 2011

les informations SDL sont tellement claires que je n'avais pas trouvé ce "détail"

bon dimanche

Marie


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

SDL Trados Studio et autres outils sur Mac ou sur PC?






CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »