Problème avec l'affichage des KudoZ
Thread poster: Orianne Gogo-Mulot
Orianne Gogo-Mulot
Orianne Gogo-Mulot
France
Local time: 16:19
Member (2007)
English to French
+ ...
Mar 26, 2004

Depuis quelques jours, lorsque je clique sur "Answer questions" dans la rubrique Kudoz, les questions récentes ne s'affichent plus. Aussi, pour voir les nouvelles questions, je suis obligée d'aller voir l'encadré Kudoz sur la page d'accueil.
Suis-je la seule dans ce cas ? A votre avis, c'est mon ordinateur qui fait des caprices ?
Comment y remédier ?

Merci d'avance


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 16:19
Member (2003)
German to French
Pareil ici Mar 27, 2004

Certaines questions (quelques-unes seulement) n'apparaissent plus dans le menu Kudoz, mais uniquement sur la page d'accueil. J'ai vérifié que j'avais bien coché toutes les catégories dans mes "settings", mais mystère...

 
lien
lien
Netherlands
Local time: 16:19
English to French
+ ...
Nouvel arrangement Mar 27, 2004

C'est parce que vous n'avez pas bien regarde, mais maintenant en haut du cadre des questions il y a All/Yours, que vous pouvez activer ou pas.

Par defaut, la machine donne Yours, donc vous ne voyez que les questions qui correspondent aux categories choisies dans votre profil.

Pour voir toutes les questions, clickez sur All. Mais c'est chiant, a chaque fois que l'on revient sur la page des questions il faut reclicker, c'est Yours par defaut....
See more
C'est parce que vous n'avez pas bien regarde, mais maintenant en haut du cadre des questions il y a All/Yours, que vous pouvez activer ou pas.

Par defaut, la machine donne Yours, donc vous ne voyez que les questions qui correspondent aux categories choisies dans votre profil.

Pour voir toutes les questions, clickez sur All. Mais c'est chiant, a chaque fois que l'on revient sur la page des questions il faut reclicker, c'est Yours par defaut.
Collapse


 
Orianne Gogo-Mulot
Orianne Gogo-Mulot
France
Local time: 16:19
Member (2007)
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Manque des question dans mes paires de langue Mar 27, 2004

lien wrote:

C'est parce que vous n'avez pas bien regarde, mais maintenant en haut du cadre des questions il y a All/Yours, que vous pouvez activer ou pas.

Par defaut, la machine donne Yours, donc vous ne voyez que les questions qui correspondent aux categories choisies dans votre profil.

Pour voir toutes les questions, clickez sur All. Mais c'est chiant, a chaque fois que l'on revient sur la page des questions il faut reclicker, c'est Yours par defaut.


Quand je dis que je ne vois pas toutes les questions, je veux dire que je ne vois pas toutes les questions dans mes paires de langues. C'est bien ça le problème !


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 12:19
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
C'est bien de cela Mar 27, 2004

que lien parle

Quand je dis que je ne vois pas toutes les questions, je veux dire que je ne vois pas toutes les questions dans mes paires de langues. C'est bien ça le problème !


Il s'agit de spécialités, pas de langues. Dans ton profil apparaissent les spécialités suivantes
****************
Specializes in:

Art, Arts & Crafts, Painting
History
Linguistics / Language
********************
Par défaut tu ne verras que les questions relatives à ces champs là.
Je crois que les changements sont encore en cours pour l'apparition des KudoZ.



[Edited at 2004-03-27 12:35]


 
Orianne Gogo-Mulot
Orianne Gogo-Mulot
France
Local time: 16:19
Member (2007)
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
C'est bien ça Mar 27, 2004

Claudia Iglesias wrote:

Oui, vous avez raison ! En effet, seules les questions relatives à mes spécialités s'affichent.
Merci de m'avoir éclairée.


que lien parle

Quand je dis que je ne vois pas toutes les questions, je veux dire que je ne vois pas toutes les questions dans mes paires de langues. C'est bien ça le problème !


Il s'agit de spécialités, pas de langues. Dans ton profil apparaissent les spécialités suivantes
****************
Specializes in:

Art, Arts & Crafts, Painting
History
Linguistics / Language
********************
Par défaut tu ne verras que les questions relatives à ces champs là.
Je crois que les changements sont encore en cours pour l'apparition des KudoZ.



[Edited at 2004-03-27 12:35]


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Problème avec l'affichage des KudoZ






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »