Off topic: La connerie n'est plus ce qu'elle était
Thread poster: Jean-Luc Dumont
Jean-Luc Dumont
Jean-Luc Dumont  Identity Verified
France
Local time: 01:05
English to French
+ ...
Mar 31, 2004

titre d'un livre de Yvan Audouard

Citations d'Yvan Audouard disparu récemment - Thierry Lotte nous l'avait signalé, merci à lui


Le mal du pays ça peut vous détruire un homme. Parfois, pourtant, ça le rend meilleur.

Mourir pour ses idées ne prouve pas qu'elles soient bonnes.

Ce ne sont pas les mécontents qui prendront le pouvoir mais ceux qui auront su tourner le mécontentement à leur profit

Il avait échoué à
... See more
titre d'un livre de Yvan Audouard

Citations d'Yvan Audouard disparu récemment - Thierry Lotte nous l'avait signalé, merci à lui


Le mal du pays ça peut vous détruire un homme. Parfois, pourtant, ça le rend meilleur.

Mourir pour ses idées ne prouve pas qu'elles soient bonnes.

Ce ne sont pas les mécontents qui prendront le pouvoir mais ceux qui auront su tourner le mécontentement à leur profit

Il avait échoué à son permis de conduire. Le permis d'inhumer lui a été accordé au premier coup de volant.

Quoi qu'on dise, un mariage raté est quand même plus joyeux qu'un enterrement réussi.
Les privilèges dont on ne bénéficie pas sont absolument inadmissibles.

Il faut avoir été amoureux au moins une fois dans sa vie.
Cela vous enlève pour toujours l'envie de recommencer.

Le moi est haïssable. Le mois double est agréable.

Les hommes et les femmes ne disent vraiment ce qu'ils pensent les uns des autres que dans les moments où ils ne disent rien.

Dans la vie, il y a des gens qui trinquent pour que les autres puissent boire.

Il faut vraiment manquer d'imagination pour se croire obligé de mentir alors qu'il y a tellement de fantastique dans le quotidien.

Je ne prouve ni n'approuve. Je me contente d'éprouver

En Provence, le soleil se lève deux fois, le matin et après la sieste.

aussi:

Robert Merle vient de nous quitter... il faut avoir lu ou vu "Week-end à Zuydcoot" et lu "La mort est mon métier". J'ai beaucoup aimé "Un animal doué de raison" (dauphins) et Malevil

http://www.cafardcosmique.com/auteur/merle.html

[Edited at 2004-03-31 03:35]

[Edited at 2004-03-31 03:51]
Collapse


 
Thierry LOTTE
Thierry LOTTE  Identity Verified
Local time: 01:05
Member (2001)
English to French
+ ...
Robert Merle Mar 31, 2004



Robert Merle vient de nous quitter... il faut avoir lu ou vu \"Week-end à Zuydcott\" et lu \"La mort est mon métier




Je ne savais pas...
N\'oublions pas toute la série des \"Fortune de France\" écrite en Français du 16 eme (Siècle)qui est une sorte de \"Trois Mousquetaires\" ...

+ \"vingt ans
... See more


Robert Merle vient de nous quitter... il faut avoir lu ou vu \"Week-end à Zuydcott\" et lu \"La mort est mon métier




Je ne savais pas...
N\'oublions pas toute la série des \"Fortune de France\" écrite en Français du 16 eme (Siècle)qui est une sorte de \"Trois Mousquetaires\" ...

+ \"vingt ans après\" + \"Viconte de Bragelonne\"

Écrits sans \"Nègre\"...
Collapse


 
Martine Etienne
Martine Etienne  Identity Verified
Belgium
Local time: 01:05
Member
English to French
+ ...
La mort est mon métier Mar 31, 2004

Un souvenir de lecture - Un livre choc comme on dit maintenant -
Je n'étais pas au courant de son décès.


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

La connerie n'est plus ce qu'elle était






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »