Kudoz :impossible d'accéder à la rubrique
Thread poster: co.libri

co.libri
France
Local time: 10:45
German to French
+ ...
Apr 21, 2004

Bonjour,

cela fait 24 h que j'attends de voir surgir la petite icône "ask"/"ask the asker" sur la page de la question que j'ai posée. Je voulais préciser certains détails avec mes gentils collègues.
Y a-t-il un problème particulier en ce moment ou est-ce lié à ce Kudoz ?

Merci, les modérateurs

Hélène.

[Edited at 2004-04-21 08:49]

Direct link Reply with quote

Sylvain Leray  Identity Verified
Member (2003)
German to French
Hélène, Apr 21, 2004

Quand c'est toi qui poses la question, c'est pas "Ask the asker", mais "Add a note".
Tu l'as pas ?

co.libri
France
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Sylvain, Apr 21, 2004

Sylvain Leray wrote:

Quand c'est toi qui poses la question, c'est pas "Ask the asker", mais "Add a note".
Tu l'as pas ?

Oui, "add a note", je ne me souvenais plus de l'expression exacte. Non, je ne l'ai pas depuis hier. Cela arrive parfois, mais au bout d'une heure ou deux, en général, l'icône apparaît. Bon... attendons encore...
Merci

Sylvain Leray  Identity Verified
Member (2003)
German to French
Tu dois être en mode "grade or decline" Apr 21, 2004

Si tu as les petites fenêtres orange pour noter les questions, clique sur "cancel" et ça devrait marcher.

Florence B  Identity Verified
France
Member (2002)
English to French
+ ...
Mode Apr 21, 2004

Hélène
clique sur ce lien :
http://www.proz.com/kudoz/692784
Celui que tu nous a donné contient un argument pour le mode grade, et de plus il contient ton mot de passe pour la question, s'il te plaît édite ton message pour retirer ces arguments sinon n'importe qui peut grader la question à ta place.

Quand tu vois réapparaître le bouton au bout d'un moment c'est que tu ré-accède à ta question par un autre lien, normal celui-là.
Florence "Oddie"
Mod ang > fre

[Edited at 2004-04-21 08:17]

co.libri
France
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Un grand merci! Apr 21, 2004

Oddie wrote:

Hélène
clique sur ce lien :
http://www.proz.com/kudoz/692784
Celui que tu nous a donné contient un argument pour le mode grade, et de plus il contient ton mot de passe pour la question, s'il te plaît édite ton message pour retirer ces arguments sinon n'importe qui peut grader la question à ta place.

Quand tu vois réapparaître le bouton au bout d'un moment c'est que tu ré-accède à ta question par un autre lien, normal celui-là.
Florence "Oddie"
Mod ang > fre

[Edited at 2004-04-21 08:17]

Merci à vous deux et désolée pour la "bévue", j'ai compris le fonctionnement. Ceci dit, je suis revenue sur la question par le même canal qu'hier (lien mentionné dans ma messagerie, et là, apparition de l'icône).
As-tu changé quelque chose, Oddie/Florence ?

H.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Kudoz :impossible d'accéder à la rubrique

Advanced search

LSP.expert
You’re a freelance translator? LSP.expert helps you manage your daily translation jobs. It’s easy, fast and secure.

How about you start tracking translation jobs and sending invoices in minutes? You can also manage your clients and generate reports about your business activities. So you always keep a clear view on your planning, AND you get a free 30 day trial period!

More info »
BaccS – Business Accounting Software
Modern desktop project management for freelance translators

BaccS makes it easy for translators to manage their projects, schedule tasks, create invoices, and view highly customizable reports. User-friendly, ProZ.com integration, community-driven development – a few reasons BaccS is trusted by translators!

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search