Licence pour PC et portable
Thread poster: Emilie Diaz

Emilie Diaz  Identity Verified
France
Local time: 16:36
Member (2010)
Spanish to French
+ ...
Dec 20, 2011

Bonjour,

J'ai acheté Trados Studio 2009 en février 2011. J'ai deux licences qui me permettent d'installer le programme sur mon PC et sur mon portable.
Entre temps j'ai changé de PC et j'ai dû utiliser la 2ème licence, que je n'avais pas encore utilisé pour le portable.
J'ai envoyé un mail sur la page web de Trados en cliquant sur Contact en expliquant mon problème. Connaissez-vous un autre moyen de les contacter car j'avais déjà envoyé une question à travers
... See more
Bonjour,

J'ai acheté Trados Studio 2009 en février 2011. J'ai deux licences qui me permettent d'installer le programme sur mon PC et sur mon portable.
Entre temps j'ai changé de PC et j'ai dû utiliser la 2ème licence, que je n'avais pas encore utilisé pour le portable.
J'ai envoyé un mail sur la page web de Trados en cliquant sur Contact en expliquant mon problème. Connaissez-vous un autre moyen de les contacter car j'avais déjà envoyé une question à travers la page web et je n'ai jamais reçu de réponse !

Merci d'avance.
Emilie
Collapse

Nicolas Coyer (X)  Identity Verified
Colombia
Local time: 10:36
Spanish to French
+ ...
Question Dec 20, 2011

Bonjour Emilie,

Le premier PC ne fonctionne plus ? S'il est toujours en état de marche, vous pouvez y désactiver la licence, que vous pourrez ensuite activer sur un autre PC. Pour cela, recherchez License Manager dans le menu SDL. Il devrait y avoir un fonction Return License.

Bonne chance,
Nicolas

Jehanne Henin  Identity Verified
Belgium
Local time: 16:36
English to French
+ ...
Support Dec 21, 2011

J'ai eu le même problème récemment (disque dur foutu) et j'ai envoyé un mail au support via mon compte: "Mon assistance" / Licensing and Installation Help / Solution finder / Licensing problems / I have lost one of my license activations et là tu obtiens un formulaire de contact. Ils ont réactivé ma deuxième licence très rapidement (le jour même, si je me rappelle bien).

Bonne chance!

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Licence pour PC et portable

Advanced search

TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search