Problème SDL Trados studio 2009 et powerpoint
Thread poster: Emilie Diaz

Emilie Diaz  Identity Verified
France
Local time: 11:30
Member (2010)
Spanish to French
+ ...
Dec 23, 2011

Bonjour,

Je rencontre un problème au moment d'ouvrir un fichier powerpoint (version 2007) avec SDL Studio 2009.
Le fichier à traduire contient 99 diapositives avec texte et photos intégrées.

Quand je charge le fichier pptx. dans le programme un message d'erreur apparaît: "the method or operation is not implemented"

J'ai essayé de diviser le fichier en plusieurs parties et la seule fois où le programme a fonctionné a été avec seulement 2 diapositives. A partir de 3, il ne veut plus.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider ?

D'avance merci et joyeuses fêtes !

JaneD  Identity Verified
Sweden
Member (2009)
Swedish to English
+ ...
Essaie avec .ppt Dec 24, 2011

Je n'ai pas rencontré ce problème, mais j'ai eu des problèmes similaires avec des fichiers .pptx. Tu peut essayer de sauvegarder le fichier en .ppt et ressayer ; ça m'a resolu mes messages d'erreurs à chaque fois !

Jane

Emilie Diaz  Identity Verified
France
Member (2010)
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Dec 24, 2011

Oui Jane, merci beaucoup. En fait ce matin j'ai effectivement sauvegardé en ppt. et ça fonctionne! Hier je l'avais fait mais comme ça tardait énormément à se charger dans Trados j'avais abandonné pensant que ça ne fonctionnerait pas. Il fallait juste patienter : )

Merci pour le conseil.
Bonnes fêtes.

JaneD  Identity Verified
Sweden
Member (2009)
Swedish to English
+ ...
Félicitations Dec 28, 2011

Je suis contente d'entendre que le problème est resolu !

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Problème SDL Trados studio 2009 et powerpoint

Advanced search

memoQ translator pro
Kilgray's memoQ is the world's fastest developing integrated localization & translation environment rendering you more productive and efficient.

With our advanced file filters, unlimited language and advanced file support, memoQ translator pro has been designed for translators and reviewers who work on their own, with other translators or in team-based translation projects.

More info »
WordFinder Unlimited
For clarity and excellence

WordFinder is the leading dictionary service that gives you the words you want anywhere, anytime. Access 260+ dictionaries from the world's leading dictionary publishers in virtually any device. Find the right word anywhere, anytime - online or offline.

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search