Help: mon clavier perd les pédales!
Thread poster: C Greene

C Greene  Identity Verified
Local time: 17:59
English to French
+ ...
Jun 11, 2004

Bonjour, bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main de la part des experts es. clavier:

chaque fois que j'essaie de taper un accent circonflexe, mon clavier m’en met deux – exemple : s^^ur (z’avez vu, là ?).
C’est pas trùs pratique – quelqu’un peut-il m’aider SVP ?
Je signale que ce problÚme appara^^it (et zut) dans tous les programmes et avec trois claviers différents mais uniquement avec ce caractÚre.

Merci d’avance à mon futur sauveur

Christine

Direct link Reply with quote

Celine Gras  Identity Verified

English to French
+ ...
Bugbear Jun 11, 2004

Ambrosia wrote:

Bonjour, bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main de la part des experts es. clavier:

chaque fois que j'essaie de taper un accent circonflexe, mon clavier m’en met deux – exemple : s^^ur (z’avez vu, là ?).
C’est pas trùs pratique – quelqu’un peut-il m’aider SVP ?
Je signale que ce problÚme appara^^it (et zut) dans tous les programmes et avec trois claviers différents mais uniquement avec ce caractÚre.

Merci d’avance à mon futur sauveur

Christine

Bonjour Christine,

Il s'agit d'un virus nommé Bug bear. Va voir sur le site secuser.com, ils te proposent de scanner ton disque dur en ligne pour détecter le virus puis ils t'aident à l'éliminer.
CĂ©line

Emérentienne
France
English to French
Possibilités Jun 11, 2004

La derniÚre fois que tu as mangé devant ton écran, une miette est tombée sous la touche du ^^^.

La derniÚre fois que tu t'es peignée devant ton ordi, une pince à cheveux est tombée sous la touche du ^^.

C'est pas vraiment pour rire, je me rappelle d'un fil ouvert par Gayle y a quelques temps sur le sujet oĂč elle Ă©numĂ©rait toutes ses trouvailles de clavier et comment elle avait rĂ©solu un problĂšme semblable au tien simplement en le nettoyant...

c:)w;)

Gayle Wallimann  Identity Verified
Member (2001)
French to English
+ ...
Voici le lien du clavier fou Jun 11, 2004

Cecile Watrin wrote:
C'est pas vraiment pour rire, je me rappelle d'un fil ouvert par Gayle y a quelques temps sur le sujet oĂč elle Ă©numĂ©rait toutes ses trouvailles de clavier et comment elle avait rĂ©solu un problĂšme semblable au tien simplement en le nettoyant...
c:)w;)

Voici le lien de cette discussion passionnante...

http://www.proz.com/post/132036#132036

C Greene  Identity Verified
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci Jun 11, 2004

Merci à toutes et tous pour vos réponses.
Ce n'est hélas ni miette, ni épingle à cheveux (j'avais bien vérifié sachant que mes chats adoooorent écrire des e-mails à leur façon.
J'avais d'ailleurs essayé trois claviers différents juste pour voir - le résultat étant pareil je commence à penser qu'il s'agit du virus dont parle Céline - pourtant j'ai scanné avec mon Panda et nada. Je m'en vais donc essayer Secuser en croisant les doigts...

Encore merci!

Chris

PS: Non, pas de Bugbear Ă  l'horizon.
Le mystÚre reste donc entier et la vérité est ailleurs.....

[Edited at 2004-06-11 15:34]

Olivier San LĂ©andro  Identity Verified
English to French
+ ...
^^ Jun 11, 2004

Hello Ambrosia,

Voilà une des solutions proposées sur un forum :

"J'ai enfin trouvé la solution à mes doubles accents circonflexes !
Le problÚme provient d'un virus appelé : Bug Bear-B.
Si vous ĂȘtes dans le cas, comme FrĂ©dĂ©ric, par exemple, l'unique moyen de le supprimer (j'en ai essayĂ© plusieurs, sans succĂšs) est de tĂ©lĂ©charger l'anti-virus-nettoyeur-gratuit suivant : Avast Cleaner.
Voici le lien : http://www.avast.com
C'est formidable, cela fonctionne et c'est le seul ! "

Plusieurs solutions sont proposées, si tu as le courage de les lire toutes, c'est par là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-516039-Double-accent-circonflexe-^^

Wala bonne chance,

Olivier

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Help: mon clavier perd les pédales!

Advanced search

WordFinder
The words you want Anywhere, Anytime

WordFinder is the market's fastest and easiest way of finding the right word, term, translation or synonym in one or more dictionaries. In our assortment you can choose among more than 120 dictionaries in 15 languages from leading publishers.

More info »
DĂ©jĂ  Vu X3
Try it, Love it

Find out why DĂ©jĂ  Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »

Forums
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search